France Dimanche > Actualités > Ary Abittan : Papa divorcé de trois enfants, il est un cœur à prendre !

Actualités

Ary Abittan : Papa divorcé de trois enfants, il est un cœur à prendre !

Publié le 22 février 2019

Dix ans après son divorce, l’acteur Ary Abittan est toujours célibataire !

Carrière au beau fixe grâce à son rôle dans « Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon dieu ? », papa comblé de trois merveilleuses petites filles et également bel homme… À 44 ans, Ary Abittan a tout pour plaire !

Et pourtant… depuis sa rupture avec la mère de ses enfants Sylvie Journo il y a près de dix ans, le comédien est abonné à la solitude... « Je suis toujours célibataire. […] Évidemment, j’aspire à retomber amoureux », a-t-il confié dans les colonnes de Télé Star cette semaine.


Cette envie ne date d’ailleurs pas d’hier… Déjà il y a trois ans, le papa de Léna, Romy et Betty nous confiait son envie de « retomber amoureux, trouver l'âme sœur, vivre et partager des moments de bonheur »

S’il assure qu’étant entouré de ses trois filles « c’est bien comme ça pour l’instant », Ary Abittan semble surtout persuadé de ne pas être fait pour la vie à deux. « Je n’ai pas encore trouvé le bon mode d’emploi », a-t-il expliqué. En avril dernier, il précisait déjà : « Quand je suis avec une fille, je me pose beaucoup de questions. En général, c’est mauvais signe !  » 

Heureusement pour Ary Abittan, les prétendentes ne manquent pas. Invité sur le plateau de Sophie Davant en avril dernier, le quadragénaire avait même fait craquer la présentatrice qui avait déclaré : « Il a minci, il a perdu quelques kilos. Il est magnifique ! »

Estelle LAURE

À découvrir