Ashton Kutcher : Il a failli être assassiné par un tueur en série !

France Dimanche
Ashton Kutcher : Il a failli être assassiné par un tueur en série !

Ashton Kutcher a été convoqué au tribunal et sera entendu comme témoin dans le procès de Michael Thomas Gargiulo. Le 21 février 2001, ce tueur en série avait froidement assassiné la petite amie de l'acteur, faisant preuve d'une violence inouïe. Le comédien avait réchappé de peu à la mort.

C'est un souvenir qu'Ashton Kutcher aurait bien volontiers enfoui au plus profond de sa mémoire. Il y a quatorze ans, Ashley Ellerin, sa petite-amie, était sauvagement assassinée par un tueur en série. L'acteur, qui avait déjà été entendu au cours des audiences préliminaires en juin dernier, devra témoigner à la barre, faisant face au tueur fou, "l'éventreur d'Hollywood", Michael Thomas Gargiulo. La justice compte sur Ashton pour se remémorer le plus précisément possible sa soirée du 21 février 2001.

Trente-cinq coups de couteau

Ce soir-là, étonné du silence prolongé d'Ashley alors qu'ils doivent se rendre ensemble à une fête suivant la cérémonie des Grammy Awards, Ashton Kutcher se rend au domicile de la jeune étudiante en mode et design, à Hollywood. La présence de sa voiture indique que la brune pétillante se trouve certainement chez elle. Pourtant, personne ne vient ouvrir à l'acteur de That's 70 Show. Inquiet d'avoir pu froisser sa compagne pour une raison qu'il ignore, celui-ci fait le tour de la maison, et aperçoit par la fenêtre la moquette souillée de tâches rouges sombres. Contrairement à ce que l'acteur imagine, ce n'est pas du vin qui a été versé, mais le sang de sa bien-aimée, défigurée par les trente-cinq coups de couteau reçus par "l’éventreur d'Hollywood". Dans l'impossibilité d'entrer dans la maison, et dépité par l'absence de réaction de sa petite amie, Ashton Kutcher quitte les lieux, ignorant tout de l'effroyable drame qui vient de se jouer...

Le tueur était encore présent

Et sans se douter qu'à quelques pas de lui, le tueur en série est toujours présent... A quelques minutes près, le jeune acteur aurait pu périr lui aussi, touché par la folie meurtrière de Michael Thomas Gargiulo.

Il faudra attendre sept ans,  et une enquête minutieuse pour que le psychopathe soit identifié et arrêté. Ashton Kutcher, déjà entendu par la police durant les auditions préliminaires en Juin 2014, jouera cette fois le rôle de témoin dans le procès de Gargiulo. Une épreuve assurément douloureuse pour le beau brun, qui préfèrerait sans aucun doute profiter de sa récente paternité. L'acteur hollywoodien affiche en effet son bonheur avec Mila Kunis, sa compagne, et Wyatt, leur fille âgée de quatre mois.

Raphaël Marchal

En vidéo