Audrey Crespo-Mara : Elle veut quitter TF1 !

France Dimanche
-BESTIMAGE

Audrey Crespo-Mara, c’est le visage de TF1 pour l’été 2022. Remplaçante d’Anne-Claire Coudray, elle officie désormais pour les JT de 13 heures et ceux de 20 heures, le week-end. Seulement la journaliste a une petite idée en tête, s’absenter quelques jours, et ce, pour une très touchante raison.

Elle est l’une des figures incontournables de TF1. Depuis le 15 juillet, et jusqu'au 21 août prochain, c'est elle que les téléspectateurs de la première chaîne retrouvent pour annoncer les gros titres de l'actualité du week-end. Un rôle qu’Audrey Crespo-Mara endossait déjà en ce qui concerne le 13 heures, en plus de son poste au sein de l’émission Sept à Huit.

Une vie a mille à l’heure, mais avec laquelle, la femme de Thierry Ardisson semble s’épanouir, comme elle l’expliquait dans le Parisien de ce 14 août : “J'ai trouvé un équilibre qui me convient parfaitement entre Sept à Huit et la présentation des JT, deux exercices très complémentaires".

Si Audrey nage dans l’épanouissement coté professionnel, c’est aussi le cas coté vie privée, notamment grâce à son fils, le footballeur Sekou Mara. Et il y a de quoi être fière puisque ce dernier, jeune espoir des Girondins de Bordeaux, a été transféré cet été dans le club anglais de Southampton pour la coquette somme de 11 millions d'euros.

L’attaquant va alors devoir s’éloigner de sa famille pour poursuivre une carrière qui s’annonce des plus prometteuses. Un véritable déchirement pour Audrey, pourtant déjà habitué à vivre loin de son fils adoré : "Il est engagé dans le foot depuis tout petit donc je l'ai vu partir loin déjà très jeune. Je suis une maman poule donc c'était compliqué".

La maman poule ne compte pas pour autant dire son dernier mot, puisqu’en ce mois d’aout, elle compte bien s’éclipser quelques jours de TF1 pour filer retrouver sa progéniture. "J'aimerais aller à Southampton voir mon fils footballeur qui a déjà commencé sa saison", a-t-elle indiqué auprès de nos confrères.

On saura bientôt si ce rêve est devenu réalité pour Audrey.  

A lire aussi

Andréa Meyer

En vidéo