France Dimanche > Actualités > Audrey Crespo-Mara et Thierry Ardisson : Un couple bien en vue !

Actualités

Audrey Crespo-Mara et Thierry Ardisson : Un couple bien en vue !

Publié le 16 octobre 2020

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Audrey Crespo-Mara et Thierry Ardisson ont de quoi se réjouir. S'ils pouvaient s'inquiéter pour leur avenir professionnel, les voici à nouveau tous les deux dans la lumière...

Depuis l'annonce tonitruante du départ de Jean-Pierre Pernaut du JT de 13 h de TF1, les rumeurs se sont affolées au sujet de celui ou celle qui allait prendre sa place. Et la jolie blonde, qui a récemment abandonné la présentation d'Audrey & Co, sur LCI, figurait évidemment parmi les pressentis en mesure d'assumer une telle tâche. Mais, comme vous le savez déjà, c'est Marie-Sophie Lacarrau, issue du 13 heures de France 2, qui a été choisie.


Qu'importe, Audrey, qui reste par ailleurs toujours le joker des infos du weekend sur la première chaîne, a de quoi se consoler avec un nouveau rendez-vous hebdomadaire très prisé des téléspectateurs. Depuis la rentrée, elle est en effet en charge du fameux portrait de la semaine de Sept à huit, chaque dimanche à 18 h 20.

Un bonheur arrivant rarement seul, le retour tant attendu de son chéri tout de noir vêtu est aussi annoncé sur les écrans. Seize mois après avoir quitté brutalement C8, Thierry revient sur France Télévisions.

Celui-ci assurera la narration d'un documentaire en deux parties, intitulé ORTF, ils ont inventé la télé, diffusé les 23 et 30 octobre sur France 3. Il se murmure qu'il nourrirait en outre un projet de prime time pour France 2.

Nul doute que tout le monde devrait en parler…

Jean JOYON

À découvrir