France Dimanche > Actualités > Audrey Crespo-Mara : Furieuse contre son mari Thierry Ardisson !

Actualités

Audrey Crespo-Mara : Furieuse contre son mari Thierry Ardisson !

Publié le 4 mai 2018

Malgré son interdiction totale, le mari d’Audrey Crespo-Mara, Thierry Ardisson, n’arrive pas à se défaire de cette très vilaine habitude…

Elle lui avait pourtant interdit ! Mais Thierry Ardisson n’en fait qu’à sa tête… Alors que la fin de saison de « Salut les Terriens ! » approche à grands pas, c’est l’heure du bilan pour le mari d’Audrey Crespo-Mara… Dans les colonnes du Huffington Post, l’animateur de 69 ans nous révèle qu’une de ses mauvaises habitudes a le don de mettre sens dessus-dessous sa chère et tendre…

« Ma femme, Audrey Crespo-Mara, m'a interdit d'en faire. Mais c’est mon côté méditerranéen, je suis Niçois, j'ai le sang chaud ! Et ce n’est pas prévu à l’avance », se justifie le présentateur de C8. Le sujet de tension entre les deux animateurs ? Le doigt d’honneur que Thierry Ardisson n’hésite pas à sortir dès qu’une polémique montre le bout de son nez…


Cette saison, celle à qui il est marié depuis 2014 a d’ailleurs dû voir rouge ! Avec toutes les controverses qui ont éclos sur la toile suite, par exemple, au passage du youtubeur Squeezie ou au débat vif qui l’a opposé au journaliste Jean-Michel Apathie, Thierry Ardisson l’a sorti en de nombreuses occasions. Pour celui qui confie « adorer les polémiques », ça en deviendrait presque sa marque de fabrique !

Ensemble depuis maintenant neuf ans, le couple semble pourtant couler des jours heureux. Et à n’en pas douter, ce n’est pas quelques malheureux doigts d’honneur qui leur barreront le chemin du bonheur !

Estelle LAURE

À découvrir