France Dimanche > Actualités > Audrey Crespo-Mara : Un heureux événement !

Actualités

Audrey Crespo-Mara : Un heureux événement !

Publié le 27 août 2020

.photos:bestimage
© BESTIMAGE Avec son mari Thierry Ardisson

Audrey Crespo-Mara, l'épouse de Thierry Ardisson, n'imaginait pas concevoir un tel bonheur à l'âge de 44 ans…

Chaque week-end, cette journaliste aussi talentueuse que séduisante prend les commandes du journal télévisé de TF1 pour nous présenter les nouvelles… Jolie blonde qui excelle dans l'art d'interviewer les grands et les moins grands de ce monde, Audrey Crespo-Mara est aussi l'épouse de Thierry Ardisson depuis le 21 juin 2014 ! Une idylle avec l'homme en noir qui aurait commencé en 2009 et dont elle confiait en 2015 dans L'Express : « Thierry n'est pas du tout comme je l'imaginais. Il est doux, délicat. […] On a chacun notre appartement, mais en réalité, on se voit et on s'appelle deux cents fois par jour ! »


Cette diplômée de Sciences Po Toulouse ne regrette certainement pas d'avoir dit oui pour le meilleur et pour le pire à l'ex-animateur des Terriens du samedi sur C8, et il semble qu'aujourd'hui, c'est « le meilleur » que la présentatrice de la Une s'apprête à accueillir ! Un événement auquel la belle quadra ne s'attendait pas et qui la comble vraisemblablement de bonheur.

Certes, à 44 ans, qu'elle a fêtés le 8 juillet dernier, l'ancienne star de l'interview politique de la matinale d'Europe 1 ne pouvait sans doute pas imaginer qu'à six ans de la cinquantaine, elle allait recevoir une si belle récompense.

D'autant que son homme est, à 71 ans, déjà papa de trois grands enfants, Manon, 31 ans, Ninon, 29 ans, et Gaston, 24 ans, nés de son mariage avec Béatrice Loustalan, et même grand-père depuis un an grâce à sa fille aînée !

Mais vous l'aviez évidemment compris, si la percutante Audrey est désormais aux anges, ce n'est pas parce qu'elle a appris la naissance prochaine d'un nouveau bébé ! En réalité, pour celle qui est déjà maman de deux fils, Sékou, 18 ans, et Lamine, 15 ans, issus de sa relation avec Aliou Mara, un entrepreneur sénégalais, l'idée de leur donner un petit frère ou une petite sœur ne semble pas d'actualité… En revanche, Miss Crespo-Mara a vraiment de quoi se réjouir pour son aîné qui vient tout juste de signer son premier contrat de footballeur professionnel dans l'une des équipes françaises les plus prestigieuses : les Girondins de Bordeaux ! Une consécration pour cette mère attentive qui a toujours suivi de près l'évolution de son garçon passionné du ballon rond. Très tôt, l'apprenti footballeur s'est révélé extrêmement doué, au point que de nombreux clubs ont cherché à se l'accaparer.

Finalement, le fils prodige a été enrôlé par le club bordelais en 2015, une signature de contrat alors immortalisée par des photos où il apparaît auprès de ses parents, Audrey et Aliou, et de son frère cadet Lamine, et en présence de Yannick Stopyra, l'ancien attaquant international devenu responsable du recrutement. Ce dernier ne tarit d'ailleurs pas d'éloges sur son protégé : « J'ai rarement vu un joueur aussi fort dans le jeu aérien, c'est un phénomène. S'il n'a pas de pépins physiques, il gagnera sa vie avec le football… », affirmait-il sur le Web Girondins. Des prédictions qui se sont donc révélées exactes puisque, d'après Le Parisien, le jeune homme s'apprête à toucher un salaire de 2 800 euros brut par mois, en foulant les pelouses et en marquant des buts… Conscient de sa chance, le fils d'Audrey Crespo-Mara n'a pas manqué de partager sa joie de commencer cette nouvelle vie qui s'annonce pleine de succès : « Heureux et fier de vous annoncer la signature de mon premier contrat pro au sein de mon club formateur @girondins, a-t-il publié sur son compte Instagram. C'est un honneur pour moi de représenter ces couleurs pour les années à venir. Je tiens à remercier ma famille qui m'a toujours soutenu, mon agent @bs– group ainsi que les coachs qui m'ont aidé à devenir l'homme et le footballeur que je suis aujourd'hui. Marine et Blanc Allez !!! » Face au parcours sans faute de son fils, on imagine l'immense fierté que doit aujourd'hui ressentir la journaliste de TF1…

Clara MARGAUX

À découvrir