France Dimanche > Actualités > Baby George : Un “birthday” très spécial !

Actualités

Baby George : Un “birthday” très spécial !

Publié le 25 juillet 2014


Pour son premier anniversaire, le chérubin a reçu le plus extraordinaire des cadeaux.

Baby 2 GeorgeLe 22 juillet, jour où Baby George a soufflé sa première bougie, il a été spécialement gâté : le petit bonhomme donne tant de bonheur à ses parents qu’ils lui ont offert le plus merveilleux des cadeaux. Oh, ce présent n’était pas emballé dans du joli papier comme les peluches, petites voitures, ou camions de pompiers que le bambin a reçus de la part de sa nombreuse famille, et avec lesquels il s’est mis aussitôt à jouer.

Il n’empêche que même s’il était encore un peu jeune pour se réjouir du présent très spécial de son papa et de sa maman, celui-ci va bientôt apporter beaucoup de joies au petit garçon. En ce grand jour, Kate et William ont en effet annoncé à George l’arrivée, dans quelques mois, d’un petit frère ou d’une petite sœur. Une excellente nouvelle qu’a révélée Jessica Hay, une grande amie de classe de la duchesse de Cambridge, au magazine australien New Idea.

Souvenez-vous, en 2012, c’est déjà Jessica qui avait annoncé, plusieurs semaines avant l’officialisation de la nouvelle par le palais de Kensington, la première grossesse de Kate.

Baby 1 GeorgePoids

Dans ce magazine, cette jeune femme affirme en effet qu’un second bébé est bel et bien en route chez les Cambridge. « J’ai appris la nouvelle par des proches de Kate et William. Ils sont très excités par cette seconde grossesse. La famille royale est également au courant ». Une grossesse qui, selon Jessica, s’annonce sous les meilleurs auspices.

Car, depuis quelque temps, Kate, comme toutes les futures mamans, est plus rayonnante que jamais. « Kate a pris un peu de poids. Elle a un visage beaucoup plus rond, avec un teint de rose, comme lorsqu’elle attendait George. Et elle s’arrange toujours pour tenir quelque chose contre son ventre, comme pour protéger le bébé qui grandit en elle », a confié Jessica à New Idea.

Baby 6 GeorgeToujours d’après sa confidente, Kate veut attendre de passer le cap des trois mois de grossesse pour annoncer que George va avoir un petit compagnon ou une petite compagne de jeu. Et les bookmakers ne sont pas en reste ! Ils ont même arrêté de prendre des paris sur la grossesse de la duchesse, tant cela leur paraît évident. En revanche, on peut déjà miser sur le prénom du bambin : James est favori à 6 contre 1, suivi d’Alexandra et d’Elizabeth, à 8 contre 1.

Quant à George, s’il appréciera certainement de jouer avec le nouveau bout de chou, il sera peut-être moins heureux de devoir partager sa si jolie maman !

Catherine Venot

À découvrir