France Dimanche > Actualités > Ben Affleck : Nouvelle cure de désintoxication !

Actualités

Ben Affleck : Nouvelle cure de désintoxication !

Publié le 24 août 2018

Malgré sa première cure, Ben Affleck est retombé dans l’alcoolisme… 

Les vacances de Ben Affleck se terminent de la pire des manières… Cette semaine, l’acteur américain s’est de nouveau rendu en cure de désintoxication, seulement quelques mois après son dernier séjour selon le site TMZ. 

Alcoolique notoire, l’homme de 46 ans avait déjà tenté de se sortir de cette impasse en 2017. Après avoir complété le programme de l’institut dans lequel il était interné, il était sorti sobre en mars et semblait l’être resté depuis. 

Ces derniers mois cependant, l’ex-mari de Jennifer Garner est retombé dans ses anciens démons… La raison de cette rechute ? Sa rupture brutale avec sa compagne, la productrice de télévision américaine Lindsay Shookus. 

Coup dur pour la star hollywoodienne. Quelques jours après, le comédien a été aperçu en possession d’un carton de bouteilles d’alcool plein à craquer.

Consciente de la spirale infernale par laquelle son ancien mari se faisait à nouveau entrainer, Jennifer Garner a décidé d’agir et de se rendre à son domicile, le 22 août dernier. 


Après avoir demandé aux paparazzis de quitter les lieux car ce n’était pas « le bon moment », la mère des trois enfants de l’interprète de Rafe dans « Pearl Harbor » a réussi à convaincre ce dernier de retourner en cure de désintoxication. 

Toujours selon TMZ, les parents de Samuel, Seraphina et Violet se sont ensuite rendus au centre de désintoxication de Canyon Treatment Center, situé à Los Angeles. 

Lors de son premier internement, Ben Affleck avait publié un message sur son compte Instagram à l’intention de ses enfants, de son ex-femme et plus globalement de son public : « Je veux que mes enfants sachent qu’il n’y a pas de honte à demander de l’aide quand on en a besoin et qu’il est important d’être une source de force pour ceux qui ont besoin d’aide et qui ont peur de faire le premier pas. J'ai la chance d'avoir l'amour de ma famille et de mes amis, y compris mon coparent Jen, qui m'a soutenu et a pris soin de nos enfants alors que j'entreprenais le travail que je m'étais fixé. Cela a été la première des nombreuses mesures prises en vue d'une guérison positive. »

Tous espèrent aujourd'hui que cette nouvelle tentative de l'acteur se soldera par un succès...

Julia NEUVILLE

À découvrir

Sur le même thème