France Dimanche > Actualités > Benjamin Biolay : Il est accro à Pokémon Go !

Actualités

Benjamin Biolay : Il est accro à Pokémon Go !

Publié le 10 août 2016

Comme bon nombre de célébrités, le chanteur Benjamin Biolay a succombé à la folie Pokémon Go.

Depuis près d’un mois maintenant, c’est la folie Pokémon Go. L’application qui permet d’attraper des Pokémon (des animaux virtuels) sur son smartphone est devenue un véritable phénomène, touchant des millions d’utilisateurs en France et dans le monde.

Lire aussi --> Carla Bruni et Benjamin Biolay : Unis dans un destin tragique !

Un phénomène qui plaît beaucoup aux célébrités. Nabilla, Julien Courbet, Carla Bruni... La liste des célébrités ne cesse de s’accroître. Dernière personnalité en date à utiliser l’application : le chanteur Benjamin Biolay.

L’auteur-compositeur, ancien compagnon de Vanessa Paradis, passe son mois d’août à Paris. Lors de ses virées dans la capitale, il en profite pour utiliser l’application et tenter d’attraper de nouveaux Pokémon. Cette fois-ci, le chanteur a attrapé un Roucoups, un oiseau virtuel issu de l’univers des créatures créées par Satoshi Tajiri, comme on peut le voir sur une photo publiée sur son compte Instagram.

Une pratique bien loin de l'image dandy qui colle à la peau de l'artiste. Certains internautes ont d'ailleurs du mal à croire qu'il ait attrapé le virus Pokémon Go. "Ah non pitié Biolay versus Pokémon non sense!!", peut-on lire, ou encore "Non, pas toi!" adressé directement à Benjamin Biolay.

Lire aussi --> Vanessa Paradis : Trompée par Benjamin Biolay !

Le principe de l’application est d’attraper tous les Pokémon, cachés un peu partout en France. On ne sait pas où on en est Benjamin Biolay mais on lui souhaite bon courage dans sa quête !

Des choses qui arrivent ... Photo by Anna B #parisaumoisdaoût

Une photo publiée par Benjamin Biolay (@benjamin_biolay_) le 8 Août 2016 à 12h15 PDT

Grégory Giraud

À découvrir