France Dimanche > Actualités > Benjamin Castaldi : Complexé par son poids !

Actualités

Benjamin Castaldi : Complexé par son poids !

Publié le 3 novembre 2016

L’animateur Benjamin Castaldi rencontre des problèmes avec son poids. Il a décidé d'employer les grands moyens pour se débarrasser des kilos superflus.

Après un passage à vide, Benjamin Castaldi revient en force à la télévision sur la chaîne C8. En plus de son poste de chroniqueur dans l'émission "Touche pas à Mon Poste", animée par Cyril Hanouna, il est également animateur de deux jeux télévisés sur C8, "Hold Up", diffusé hier et "Big Buzz Quiz", programmé dès le week-end prochain sur la chaîne de la TNT.

Lire aussi --> Benjamin Castaldi : « J’ai vraiment pensé à en finir »

Un retour tonitruant à la télévision après des expériences ratées à la présentation du télé-crochet "Nouvelle Star" et de "L'Académie des 9" sur NRJ 12, en 2015. Celui qui dit se sentir "excessivement bien" cultive néanmoins certains complexes, notamment le poids.

En effet, Benjamin n'a récemment pas caché avoir des problèmes avec son poids sur le plateau de "Touche pas à mon Poste" la semaine dernière. « Mon complexe, c’est le poids, je fais + 10, -10 (kg). »

Ce problème de perte et prise de poids chronique a carrément poussé le présentateur de 46 ans à avoir recours à une liposuccion, une technique de chirurgie esthétique qui permet de supprimer des graisses en une seule intervention. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'en garde pas un très bon souvenir. « C’est extrêmement douloureux. Je l’ai fait il y a une dizaine d’années. Ça fait très mal. On vous décolle la graisse de la peau, on vous l’aspire, a annoncé Benjamin. Et ça fait du carton à la place. On a des gros bleus qui s’évacuent par le bas. »

Lire aussi --> Benjamin Castaldi : Mari à tout prix !

Finalement, cette intervention douloureuse n'a pas porté ses fruits puisque l'homme de télévision concède avoir "tout repris".

Grégory Giraud 

À découvrir