France Dimanche > Actualités > Benjamin Castaldi : Flavie Flament, "je l'ai trompée plusieurs fois !"

Actualités

Benjamin Castaldi : Flavie Flament, "je l'ai trompée plusieurs fois !"

Publié le 12 novembre 2015

Ces jours-ci, Benjamin Castaldi est partout. Pas en tant qu'animateur, puisque son émission L'Académie des 9 vient d'être stoppée sur NRJ 12, mais à propos de son autobiographie. Benji revient cette fois sur sa vie avec Flavie Flament et fait cet aveu : il l'a trompée, et pas qu'une fois !

L'ancien animateur de Secret Story n'a plus aucun secret. Dans Pour l'instant tout va bien, son autobiographie, Benjamin Castaldi est revenu sur tous les éléments marquant de sa vie. Véritable homme à femmes, il écrit notamment sur sa relation avec Flavie Flament. Un couple tumultueux qui s'est marié en septembre 2002, avant de séparer en 2006 et de divorcer en 2008. "Soudain, raconte Benjamin Castaldi, un texto sur mon portable. Message de Flavie : 'Mes jambes ne me portent plus, je sais que tu prendras soin d'Enzo [leur fils de 11 ans].' Un message froid, plus ou moins clair, mais direct. Elle était plus là." Une rupture des plus difficiles qui n'aura fait qu'accentuer une dépression latente. "C'était la femme de ma vie, avouait-il au début du mois à Pure Media, et [...�] j'ai beaucoup souffert qu'elle m'ait quitté comme ça". 

--> Lire aussi : Benjamin Castaldi : Sa descente aux enfers !

Une bien étrange confidence pour une bien étrange love story... Loft Story plutôt ! Du début à la fin, Benjamin Castaldi ne cache pas avoir mis en scène sa relation dans la presse à la manière de ses émissions de télé-réalité. Hélas, le couple finira, selon ses propres mots, en "guerre". "[Flavie Flament] racontait des tas de choses qui, pour moi, sont très difficiles à accepter. [...] On a vécu six ans ensemble, résume-t-il. [...] Elle est partie pour des raisons qui sont les siennes et parce que je n'ai pas été le plus parfait des maris aussi. Mais [...] affirmer qu'elle a vécu sous la pression psychologique et physique de Benjamin Castaldi, je ne peux pas laisser dire ça..." Du "linge, même très sale" qui ne se "lave pas en public" écrit-il dans son autobiographie ?

--> Lire aussi : Benjamin Castaldi : "J'ai vraiment pensé à en finir"

Un peu quand même... Les révélations de Benjamin Castaldi continuent en effet de pleuvoir dans la presse sur sa relation avec Flavie Flament... Et si c'est bien elle qui l'a quitté en le laissant tout seul avec leur fils Enzo, il avoue enfin ses responsabilités"j'ai bien merdé avec elle, je l'ai trompée plusieurs fois", lâche-t-il dans une interview à Technikart. Et lorsque nos confrères lui demandent s'il s'agissait de rapports avec des prostituées, ce dernier répond : "Non, les putes, ça compte pas, c'est du porn 3D." "J'espère qu'elle se calmera un jour", confiait-il récemment à Paris Match. Pas sûr que de telles déclarations publiques, sept ans après leur divorce, apaisent leur histoire...

Stéphane Joly

À découvrir