Benjamin Castaldi : Le plus gros regret de sa carrière !

France Dimanche
Benjamin Castaldi : Le plus gros regret de sa carrière !JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Mardi 12 avril 2022, dans l'émission « 6 à 7 » (C8), Benjamin Castaldi s'est confié sur le plus gros regret de sa carrière, une « vraie connerie » selon lui...

Difficile de ne pas regarder en arrière. Dans le « 6 à 7 » (C8), Benjamin Castaldi s’est confié en toute transparence sur certains choix faits il y a quelques années... Et qu’il regrette désormais.

Mardi 12 avril 2022, la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna était en effet réuni pour débattre sur le prime événement de M6 de la veille, une émission dédiée aux 35 ans d’existence de la chaîne... Seulement voilà, le programme a complètement passé sous silence Benjamin Castaldi qui animait pourtant Loft Story il y a une vingtaine d’années.

Une omission que le chroniqueur de « Touche pas à mon poste » n’a pas forcément apprécié étant donné qu’il s’agit de la télé-réalité qui a « changé sa vie » ! Ni une, ni deux, le principal concerné a décidé de faire un petit bilan de sa carrière.

« Je suis très heureux de ce que j'ai fait et je n'ai pas de regret. J'ai animé de très belles émissions. M6 m'a tendu la main et m'a inventé en télévision, on ne va pas se mentir, et je suis très content », a d’abord confié Benjamin Castaldi avant de faire part d’un regret...

« J'ai fait une connerie dans ma carrière. C'est quand je suis parti sur NRJ 12. Ça, c'était une vraie connerie. Une vraie bêtise », a-t-il lancé. « C’était un mauvais choix et que... Ce n'est même pas que ça abîme. Mais la chaîne était déjà en perdition »,s'est-il souvenu.

« Ils l'ont laissé quinze jours, on était à 300 000 téléspectateurs. Ils ne l'ont même pas laissé un mois, je trouve ça bizarre », a-t-il conclu en faisant référence à l’émission « L’Académie des neuf ».

A lire aussi

Lisa Ziane

En vidéo