France Dimanche > Actualités > Benjamin Castaldi : Son lien secret avec Sheila

Actualités

Benjamin Castaldi : Son lien secret avec Sheila

Publié le 28 mars 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Le 23 février, le chroniqueur de “Touche pas à mon poste !” Benjamin Castaldi, papa de quatre garçons, a fait une incroyable révélation…

50 printemps, qu'il ne fait pas, le chroniqueur de Touche pas à mon poste ! sur C8 est un homme heureux. Passionné par son métier, il est aussi le papa comblé de quatre garçons qu'il adore et qui le lui rendent bien. Julien, 24 ans, et Simon, 20 ans, issus de sa relation avec Valérie Sapienza, volent ou presque de leurs propres ailes. Et le troisième Enzo, 17 ans, le fils qu'il a eu avec Flavie Flament, n'est pas loin de faire comme ses frères. En couple depuis avec Aurore Aleman, l'animateur a eu l'immense bonheur d'accueillir le 27 août dernier, un petit Gabriel. « Au début, je n'étais pas super chaud. J'en ai déjà trois. Mais lui refuser aurait été égoïste de ma part, et puis elle a su me convaincre », confi ait-il à l'époque à Gala.


Depuis, c'est peu de dire que Benji est raide dingue de ce bout de chou, comme en témoignent les magnifiques portraits qu'il poste régulièrement sur les réseaux sociaux.

Le berce-t-il avec Papa t'es plus dans le coup, l'un des premiers tubes de Sheila ? Celle-ci fait en effet partie des artistes qu'il admire… Avec cette personnalité simple et chaleureuse il a noué des liens solides, qui au fi l du temps se sont transformés en véritable amitié.

Leur complicité, s'ils ne l'ont guère étalée, n'a jamais été un secret. Ainsi, en avril dernier, l'animateur postait sur Instagram un joli portrait de ses 25 ans, suscitant ce commentaire élogieux de Sheila : « Tu es toujours aussi beau, camarade ! » Un peu plus tôt, en août 2019, la chanteuse partageait sur Facebook, une courte vidéo sur laquelle ils affi chaient leur intime proximité : « Dîner retrouvailles avec mon ami Benjamin Castaldi que j'aime tant et avec qui je ris comme jamais… », écrivait-elle.

Mais, ce qu'on ignorait, c'est à quel point ces deux-là étaient liés ! Le 23 février, c'est en effet une étonnante confi dence que Benji a livrée sur le plateau de Touche pas à mon poste ! en révélant que l'interprète de Vous les copains faisait en quelque sorte partie de sa famille : « Je connais très bien Sheila, c'est la marraine de mon fi ls. » Lequel de ses quatre mousquetaires ? L'animateur, qui cultive la discrétion au sujet de ses proches, ne l'a pas précisé.

S'agirait-il de Gabriel, né trois ans après la disparition de Ludovic, l'unique enfant de la chanteuse ? Une chose est sûre, ce fi lleul a bien de la chance… 

Lili CHABLIS

À découvrir