France Dimanche > Actualités > Benjamin Castaldi : Un quatrième enfant avec Aurore

Actualités

Benjamin Castaldi : Un quatrième enfant avec Aurore

Publié le 27 avril 2017

C’est dans des circonstances pour 
le moins surprenantes que l’heureux
 événement  attendu par la femme de Benjamin Castaldi, Aurore, a été annoncé plus tôt que prévu.

La nouvelle, qui devait pourtant rester secrète, a été révélée par hasard, à la suite d’une maladresse du père de Benjamin Castaldi le 30 mars dernier sur le plateau de La grande rassrah, l’émission de Cyril Hanouna sur C8.

Le concept de La grande rassrah (un mot qu’on pourrait traduire par « angoisse »), c’est le canular avec caméra cachée, façon Surprise sur prise, mais avec la touche Hanouna en plus. Autant dire que ça peut être violent pour les victimes !

Pour la dernière livraison du programme, Benjamin avait invité son père pour lui faire une révélation de taille : l’animateur avait décidé de faire son coming out et d’annoncer, sur Internet, qu’il était gay et avait l’intention de partager la vie de Matthieu Delormeau ! Pas moins…

->Voir aussi - Benjamin Castaldi : Sa terrible vengeance !

Le canular est énorme, pourtant Jean-Pierre Castaldi, abattu et la voix blanche, se laisse prendre sans discuter. D’autant qu’il ne peut se douter qu’Aurore, la femme de son fils, est aussi sa complice. Elle débarque justement au même moment chez Benji, et Jean-Pierre lui annonce tout de go : « Benji m’a dit qu’il était amoureux d’un mec ». Aurore fond en larmes.

Son beau-père tente de la consoler, quand, comme dans une pièce de boulevard, Delormeau fait son entrée. La jeune femme le traite d’« espèce de Brad Pitt de merde de province » et demande à son mari de « se casser ». Puis on passe de la comédie de boulevard à la tragédie, avec violence et hystérie. Aurore est furibarde, Jean-Pierre menace Delormeau de lui « péter la gueule ».

->Voir aussi - Benjamin Castaldi : Sa descente aux enfers !

Mais ce n’est pas fini : arrive alors une inconnue, dont nous apprenons qu’elle va « porter l’enfant de Matthieu ». Ça commence à faire beaucoup, et Jean-Pierre Castaldi déclare : « Je ne veux plus rien entendre. » Benji décide de mettre fin à son supplice et lui révèle la vérité.Ceux qui ont vu l’émission (qui a fait un carton !) auront noté que le père de Benjamin a marché à fond dans l’histoire.

Pourtant, sur le plateau, après la diffusion du canular, il déclare n’avoir pas vraiment cru à ce coming out, car, explique-t‑il, peu de temps auparavant, Aurore et son fils avaient évoqué devant lui leur envie d’avoir un enfant. Tout d’un coup, le malaise change de camp : Benjamin, qui tenait à garder ce projet secret, se montre agacé par la révélation maladroite de son père.

En tout cas, cette mauvaise blague mise à part, on est content pour Benji, car tout semble bien se passer pour lui. Il est sorti d’une période où rien ne paraissait aller dans son sens : entre une vie sentimentale et familiale compliquée, des divorces à répétition et l’escroquerie immobilière aux États-Unis qui l’avait presque laissé sur la paille, perdant quelque 6 millions d’euros, il a traversé une période très dure. « J’étais au fond des chiottes », avait-il même déclaré en 2014.

De plus, après l’arrêt de L’académie des neuf en 2015, la télé semblait le bouder. C8 l’a remis sur les rails, et depuis le 7 avril, il y anime chaque vendredi la quotidienne de Touche pas à mon poste ! 
à la place de Cyril Hanouna.

Par un heureux hasard, tout a commencé à aller mieux depuis le mariage de Benjamin Castaldi, en août 2016, avec Aurore, directrice de casting pour Secret Story. À eux deux, ils ont déjà cinq enfants : Benji a eu deux garçons avec Valérie, sa première épouse, puis un garçon avec Flavie Flament. Aurore, de son côté, est déjà maman de deux filles. Une belle famille recomposée à laquelle 
on souhaite le meilleur.

Carlos Herrera

À découvrir

Sur le même thème