France Dimanche > Actualités > Benjamin Castaldi : Victime d’un grave accident domestique !

Actualités

Benjamin Castaldi : Victime d’un grave accident domestique !

Publié le 21 janvier 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Benjamin Castaldi suscite en ce moment l’inquiétude des téléspectateurs après être apparu, les bras bandés, à la suite d’un dangereux accident...

Depuis quelques mois Benjamin Castaldi, collectionne les épreuves. De nombreux coups durs ébranlent le chroniqueur de TPMP. On se souvient qu’en novembre 2020, il a été menacé de mort puis placé sous protection policière pour s’être moqué de l’un de ses collègues, également chroniqueur sur TPMP, le poussant à quitter l’émission. Plus récemment c’est son demi-frère, Giovanni Castaldi qui se retrouve sous le feu des critiques et des insultes. Benjamin avait dû sortir du silence pour faire front, prenant la défense de son frère, tourmenté par une déferlante de messages de haine. Mais cette fois ci, c’est de la santé de Benjamin dont il s’agit.


Ce mardi 19 janvier, le chroniqueur de 50 ans apparait à l’antenne, les poignets et les avants bras bandés. Visiblement blessé, il n’a pas immédiatement dévoilé les raisons de ses pansements. Il n’en fallait pas moins pour affoler la toile. De nombreux téléspectateurs se sont demandé ce qui avait bien pu arriver à l’ancien présentateur de Secret Story. Ce n’est que le lendemain, qu’il révélé enfin la vérité. 

Benjamin Castaldi s’est gravement brulé : “Je vais vous expliquer ce qu'il m'est arrivé. En fait, j'ai voulu faire des frites avec ma femme. J'ai une friteuse, qui était donc posée sur le feu, et j'ai pris la friteuse pour la poser violemment. L'huile s'est donc mise sur mes poignets.” Un accident domestique qui aurait pu très mal tourner. Le chroniqueur évoque tout de même une brulure au second degré.  

Un incident de plus pour Benjamin qui poursuit cette année déjà mouvementée. Comme on dit, le calme vient après la tempête. Espérons que l’adage s’applique au clan Castaldi, soumis à rude épreuve.  

Mélissa DELPHIGUE

À découvrir