France Dimanche > Actualités > Benjamin et Kylian : L’amour avant tout !

Actualités

Benjamin et Kylian : L’amour avant tout !

Publié le 26 juillet 2018

Benjamin Pavard et Kylian Mbappé, les deux nouvelles stars du football français ont choisi leurs belles…

Voici nos nouveaux héros !

Benjamin Pavard, d’abord.

Avec son but égalisateur, inscrit à la 57e minute d’un huitième de finale de légende contre l’Argentine, le jeune homme est passé en un éclair de l’ombre à la lumière.

D’une reprise de volée somptueuse, l’arrière droit de l’équipe de France a ainsi fait chavirer tout un pays, à commencer par le Nord, son département d’origine.

C’est à Jeumont, une petite commune d’environ dix mille habitants située dans la périphérie de Maubeuge, que Benjamin a grandi.

Dès ses plus jeunes années, le football a d’ailleurs pris une telle place dans sa vie que sa maman, Nathalie, secrétaire dans un hôpital, devait même se résoudre à lui laisser faire ses devoirs dans les vestiaires du stade !

Côté terrain, accompagné et poussé par son père, Frédéric, lui-même ancien joueur de troisième division, Benjamin a toujours poursuivi son rêve.

Sincérité

Ses parents, l’actuel défenseur de Stuttgart, en Allemagne, a bien conscience de tout ce qu’il leur doit…

En découvrant leur bouleversant message de félicitations, dimanche dernier, alors qu’il était invité sur le plateau de Téléfoot (TF1), ce fils unique a eu du mal à retenir ses larmes : « Mes parents ont fait énormément de sacrifices depuis que je suis tout petit. Il ne faut pas oublier que je suis parti vite en internat, dès l’âge de 10 ans, loin de ma famille… Je ne les remercierai jamais assez de tous les efforts qu’ils ont faits pour moi. »

Mais même s’il devait penser très fort à eux, juste après le match qui l’a rendu célèbre, c’est dans les bras de celle qui fait battre son cœur que le joueur est allé fêter la victoire !

Car, parmi les 5 000 supporters tricolores présents au stade de Kazan, en Russie, se trouvait une certaine Rachel Legrain-Trapani.

Au printemps dernier, la Miss France 2007 a en effet officialisé sur son compte Instagram leur liaison.

Et fou d’amour, dans un élan de tendresse ô combien émouvant, Benjamin s’est donc précipité dès qu’il l’a pu en direction des tribunes pour aller embrasser sa belle, aux yeux de tous.

Des images qui ont déjà fait le tour du monde, et qui prouvent la sincérité et le naturel de celui que ses coéquipiers ont affectueusement baptisé Jeff Tuche, à cause de ses jolies bouclettes, en référence au film Les Tuche dans lequel l’acteur Jean-Paul Rouve arbore une coupe de cheveux similaire !

À 22 ans, Benjamin Pavard fonctionne encore à l’affectif et a, plus que jamais, besoin de ceux qu’il aime.

Placé dans une famille d’accueil à l’époque de sa formation, il vivait si mal l’éloignement avec les siens qu’il en avait développé un psoriasis au cuir chevelu !

Pour gagner la Coupe du monde, comme pour la suite, il aura donc bien besoin de l’amour de sa belle Rachel…

Brûlante

L’autre nouvelle star, que les amoureux du football connaissent déjà depuis deux saisons, se nomme Kylian Mbappé.

Flashé à 37 km/h et auteur de deux buts contre l’Argentine, l’attaquant s’est fait une place au panthéon des plus grands footballeurs de la Coupe du monde.

Adoubé par le légendaire Pelé en personne depuis sa performance, le n° 10 de 19 ans voit s’ouvrir devant lui une voie royale…

Mais des vingt-trois joueurs emmenés par Didier Deschamps en Russie, c’est pourtant l’un des seuls qui serait encore un cœur à prendre.

En tout cas officiellement !

Car comme nous vous le révélions il y a déjà un an, l’actuel joueur du Paris-Saint-Germain pourrait vivre une idylle avec la jolie Camille Gottlieb, la benjamine de la princesse Stéphanie de Monaco. 

Les deux potentiels tourtereaux se sont en effet rencontrés le 21 mai 2017, à une réception donnée au palais princier pour fêter le titre de champion de France de l’AS Monaco, équipe dans laquelle évoluait alors Kylian…

Visiblement séduite par la bonne humeur et la simplicité du jeune homme, la belle brune a longuement échangé avec lui, avant de l’inviter à sortir dans les jardins du palais pour immortaliser ce magnifique instant de complicité.

Une photo que Camille, qui comme lui, a 19 ans, s’est empressée de publier sur les réseaux sociaux, associée à une légende pleine d’humour, quoique troublante : « Je me suis sentie obligée d’officialiser »…

Alors, même s’il a depuis quitté le Rocher pour poser ses valises dans la capitale, la rumeur lui prêtant une liaison brûlante avec Camille n’a jusqu’ici jamais été démentie.

Et si Camille pouvait déjà être séduite par le talent et le charme de Kylian, elle peut désormais l’être par sa générosité.

Ce dernier a en effet annoncé qu’il reverserait l’intégralité de ses primes de Coupe du monde à l’association Premiers de cordée, une œuvre caritative qui organise des initiations sportives pour les enfants hospitalisés.

Un geste qui mériterait bien une jolie déclaration d’amour…

Edwin FORESTHAL

À découvrir