France Dimanche > Actualités > Bernadette Chirac : Elle donne des nouvelles de la santé de Jacques...

Actualités

Bernadette Chirac : Elle donne des nouvelles de la santé de Jacques...

Publié le 6 janvier 2016

Dans le cadre d’une interview au JT de 20h de TF1 pour le lancement de la 27e édition des Pièces Jaunes, Bernadette Chirac a donné des nouvelles sur l’état de santé de Jacques Chirac.

Invitée hier soir sur le plateau du journal télévisé du 20h de TF1, la femme de Jacques Chirac était présente pour promouvoir la 27e édition de l’Opération Pièces Jaunes, qui vise à récolter des fonds pour le financement de services pédiatriques dans les hôpitaux. Durant l'entretien, le journaliste Gilles Bouleau lui a demandé des nouvelles de son mari Jacques Chirac, après son hospitalisation début décembre dans un hôpital parisien. Et son épouse s’est montrée rassurante à son égard « Il a en effet été hospitalisé il y a deux semaines maintenant pour des examens complémentaires. Les spécialistes voulaient en savoir plus. Maintenant, il est rentré à la maison. Nous avons fêté Noël ensemble en famille, le jour de l’An également. Et donc je peux dire aux Français qu’il n’y pas lieu de s’inquiéter » a expliqué Bernadette Chirac.

Lire aussi --> Jacques Chirac : Aïka a remis de la joie dans sa vie !

Elle a également profité de l’occasion pour adresser une petite pique à son mari, avec une certaine touche d'humour. « De toute façon je suis d’un naturel optimiste. Vous savez quand on a épousé Jacques Chirac, il y a intérêt à être optimiste » a lancé l’ex-première Dame.

Ce n’est pas la première fois que Bernadette Chirac se montre âpre envers son mari. Souvenez-vous, en août dernier, nos confrères de VSD nous avaient appris qu’un témoin leur avait rapporté une phrase assassine prononcée par Bernadette Chirac à l’encontre de son époux. « Alors que Chirac mange avec appétit en sirotant une bière, l’air absent, sa femme lance aux hommes chargés de la sécurité : Vous irez acheter un bavoir, parce qu’il me salope quatre costumes par semaine ! »

Cyril Coantiec

À découvrir