France Dimanche > Actualités > Brad Pitt : Il a craqué pour un top model !

Actualités

Brad Pitt : Il a craqué pour un top model !

Publié le 15 septembre 2020

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Le quinqua sexy Brad Pitt ne quitte plus la belle allemande Nicole Poturalski, de trente ans sa cadette…

Le 20 septembre 2016, après douze années d'amour et à peine deux de mariage, le couple le plus glamour de Hollywood se disait… « non » pour la vie ! Ce jour-là, Brad Pitt et Angelina Jolie écrivaient le mot fin sur leur belle histoire et se déchiraient sur la place publique dans un tumulte assourdissant de désaccords sur la garde de leurs six enfants, se disputant leur fortune et leurs innombrables biens et laissant échapper des révélations sur l'addiction supposée du comédien à l'alcool et aux drogues…


Il y a un an, l'interprète de Mr. et Mrs. Smith est revenue sur sa séparation d'avec le héros d'Inglorious Basterds, dans Madame Figaro : « Je m'étais un peu perdue, expliquait-elle. Je crois que c'est arrivé au moment de la fin de mon couple avec Brad, puis au début de notre séparation. C'était une période compliquée, où je ne me reconnaissais plus, où j'étais devenue… comment dire… plus petite, comme insignifiante, même si cela ne se voyait pas forcément. J'ai ressenti une profonde et véritable tristesse, j'étais blessée. »

De son côté, à la même époque, la star de 56 ans faisait son mea culpa, n'hésitant pas à avouer sa grande responsabilité dans le fiasco de sa relation avec son ex-femme, affirmant dans un entretien au site National Public Radio (NPR) : « Une rupture familiale ouvre certainement les yeux – je parle de manière globale – et l'on doit comprendre, j'ai dû comprendre ma propre culpabilité dans tout ça, et ce que je pouvais faire pour m'améliorer. » Depuis, tandis que la procédure de divorce s'éternise et que la question de la garde des enfants n'a pas été tranchée, ces deux ex-âmes sœurs tentent de trouver un terrain d'entente, par-delà les piques bien senties et les coups bas… Et tout en mettant un point final à leur histoire, ceux qu'on appelait les « Brangelina » se sont accordés, chacun de leur côté, la possibilité d'un nouvel avenir à deux.

Ainsi, il semble que le séduisant acteur américain, récemment oscarisé pour son rôle dans Once Upon a Time… in Hollywood, ait, de son côté, retrouvé l'amour ! Selon les informations de l'hebdomadaire américain US Weekly, l'acteur a été vu en France le 26 août, à l'aéroport du Bourget, accompagné d'une jeune beauté stupéfiante. Cette belle plante, de nationalité allemande et qui répond au nom de Nicole Poturalski, n'est autre qu'un top model de 27 ans ! Les deux amants se sont, ce mercredi-là, envolés à bord d'un jet privé, direction le sud de la France, pour passer quelques jours au château de Miraval, la propriété viticole que l'acteur avait achetée avec Angelina Jolie et où ils s'étaient mariés en 2014 ! Si jusque-là, les parents de Maddox, 19 ans, Pax, 16 ans, Zahara, 15 ans, Shiloh Nouvel, 14 ans, Knox Leon et Vivienne Marcheline, 12 ans, semblaient entretenir des relations moins tendues, il n'est pas certain qu'Angelina apprécie la présence d'une autre femme dans cette demeure d'exception acquise pour la modique somme de 45 millions d'euros du temps de son bonheur avec Brad ! D'autant que, malgré leur séparation, les deux comédiens restent associés dans le négoce de leur vin… Pour ne rien arranger, l'ex-Lara Croft a tout récemment menacé Brad Pitt de quitter Los Angeles avec cinq de leurs enfants – l'aîné, Maddox, poursuivant ses études en Corée du Sud – pour s'installer à Londres.

Une ambiance électrique qui, par chance, ne semble pas atteindre le bel Américain, tout à son idylle avec le somptueux mannequin ! Un proche du couple a d'ailleurs confirmé auprès du média Page Six qu'entre Brad et Nicole, c'était du sérieux, et qu'ils passaient bel et bien des vacances ensemble cet été. Les amoureux, aperçus par un témoin en train de monter à bord de l'avion qui les emmenait vers le Sud, se comportaient apparemment comme « deux adolescents fougueux » ! Détail piquant : selon le Daily Mail, la jeune femme serait mariée à un restaurateur allemand de 68 ans, père de son enfant, et c'est justement en mangeant dans son restaurant que l'acteur aurait fait la connaissance de sa belle ! Un triangle amoureux qui ne semble aucunement gêner ni le brave monsieur ni Brad, puisque Nicole et son époux affichent une certaine liberté conjugale… En tout cas, tout indique que leur romance pourrait remonter à plusieurs mois. Dès février dernier, Nicole Poturalski avait, sur Instagram, évoqué à demi-mots son « amour » ou encore sa « moitié » avec laquelle elle aimait tant aller se balader. Une belle histoire qui ne fait que commencer…

Clara MARGAUX

À découvrir