France Dimanche > Actualités > Brad Pitt : Il refuse de payer la pension alimentaire réclamée par Angelina Jolie !

Actualités

Brad Pitt : Il refuse de payer la pension alimentaire réclamée par Angelina Jolie !

Publié le 6 février 2017

Le divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie n'est pas encore finalisé. Et le refus de la part de Brad Pitt de ne pas payer la pension alimentaire demandée par son ex-femme ne facilite pas les choses...

Entre Brad Pitt et Angelina Jolie, rien ne va plus. Après leur divorce annoncé en septembre dernier, place à la procédure. Et c'est loin d'être gagné.

Lire aussi --> Angelina Jolie : Un rapprochement avec Brad Pitt ?

Pour mettre fin à son union avec le comédien américain, Angelina Jolie semble prête à lui réclamer beaucoup d’argent. Selon le magazine américain In Touch, l’actrice demanderait une pension alimentaire de 100 000 dollars par mois, soit 93 000 euros, selon les propos d’un ami proche de l’ancien couple.

Sauf que la comédienne ne s’arrête pas là et souhaite que chaque enfant dispose d’un fonds de placement à hauteur de 250 000 euros par an.

Lire aussi --> Brad Pitt : Il refuse le divorce !

Mais pour Brad Pitt, il est inconcevable de payer une telle somme. Il n'accepte pas que son ex-femme s’occupe de cette somme d’argent à destination de ses enfants. Les deux avocats du couple, Laura Wasser pour Angelina, Lance Spiegel pour Brad, tentent par tous les moyens de trouver un accord, loin d’être réglé. Mais l’actrice semble décidée à mettre fin à ce mariage le plus rapidement possible, avant trois mois.

Cyril Coantiec

À découvrir