France Dimanche > Actualités > Brad Pitt : Il refuse le divorce !

Actualités

Brad Pitt : Il refuse le divorce !

Publié le 4 novembre 2016

L’acteur Brad Pitt a volontairement laissé passer le délai pour répondre à la demande d’Angelina, espérant ainsi arriver à un accord à l’amiable…

Le 15 septembre dernier, Angelina Jolie annonçait sa séparation d’avec Brad Pitt, mettant fin à douze années de vie commune et à deux ans de mariage. Et la guerre entre les deux camps, à l’image de leur amour déchu, promettait d’être longue et passionnée…

Pourtant, on apprend cette semaine que le héros de Fight Club refuse le divorce ! Une réaction incroyable de la part de celui qui est accusé par la réalisatrice et comédienne d’avoir précipité la fin de leur relation en raison de sa dépendance à l’alcool et à la drogue… Le beau blond aurait-il le secret espoir de renouer un jour avec son ex ?

->Voir aussi - (vidéo) Brad Pitt : Son acte héroïque !

L’acteur de 52 ans a en réalité volontairement laissé passer le délai, qui expirait le 20 octobre, pour répondre à la demande officielle de son épouse, non pour la reconquérir, mais pour négocier avec elle un accord à l’amiable. La jeune femme de 41 ans réclamait en effet la garde exclusive de leurs six enfants et exigeait que Brad effectue des visites ponctuelles chez un thérapeute.

Féroce

Mais, selon les médias américains, le héros de Benjamin Button va tout faire pour éviter le procès. De plus, bien qu’il souhaite obtenir la garde partagée des enfants, il ne déposera pas de réponse officielle concernant le divorce, car il craint que ne débute une bagarre juridique féroce et interminable, terriblement nocive pour leurs chers petits… Il est clair en tout cas que les hostilités entre les deux parties ne font que commencer.

Choc

Tout comme il semble évident que ce duo de choc, qui paraissait autrefois si bien assorti, ne renouera pas de tendres liens… D’autant que l’on apprend aussi cette semaine que le couple, propriétaire du château de Miraval, situé dans le Var, vient de mettre en vente cette propriété estimée à 50 millions d’euros…

Un acte fort, qui indique bien que leur rupture est définitive, car c’est dans ce magnifique domaine de quatre cents hectares que le couple, en présence de leurs six enfants, s’était marié, il y a deux ans. Un havre de paix où Angelina  Jolie Brad Pitt passaient chaque été des vacances heureuses et douces, un bonheur qui appartient désormais à une époque révolue.

Et si les divorces sont presque toujours des moments très douloureux et destructeurs, il y a fort à parier que celui du couple qu’on croyait le plus solide de Hollywood n’a pas fini d’engendrer des rebondissements !

Clara Margaux

À découvrir