France Dimanche > Actualités > Brigitte Bardot met en pièce le tueur du lion Cecil !

Actualités

Brigitte Bardot met en pièce le tueur du lion Cecil !

Publié le 31 juillet 2015

Brigitte Bardot Bardot ne décolère pas ! "Dégoûtée" par l'acte "immonde" dont a été victime Cecil le lion, un félin à la crinière noire très rare retrouvé décapité lors d'un safari privé en juillet dernier, la protectrice des animaux monte au créneau et elle est très énervée !

Comme on vous le racontait dans notre précédent article sur Cecil le lion, depuis plus de trois jours maintenant, c'est la planète entière qui se mobilise contre l'acte barbare qui a été perpétré contre le majestueux félin. Depuis que son nom a été révélé en début de semaine, le chasseur J. Walter Palmer, un dentiste renommé pour avoir posé ces dernières années avec fierté aux côtés de ses trophées empaillés, subit les pires insultes. Après de nombreuses personnalités telles que Marion Cotillard, c'est aujourd'hui au tour de Brigitte Bardot de monter au créneau.

Très remontée contre le dentiste américain, B.B. a publié un communiqué dans lequel elle met en pièce "cet immonde individu qui achète scandaleusement la mort d'animaux sauvages protégés en voie d'extinction".

Alors que la porte-parole des animaux s'était déjà emportée violemment contre le monde de la mode et l'industrie de la fourrure en juin dernier, Brigitte Bardot récidive et demande aujourd'hui "une punition exemplaire" afin de marquer les esprits.

https://twitter.com/brigitte_bardot/status/627092295779786752

Célia de Veyle

À découvrir

Sur le même thème