France Dimanche > Actualités > Brigitte Macron : Une soirée inoubliable avec un célèbre chanteur ! (PHOTOS)

Actualités

Brigitte Macron : Une soirée inoubliable avec un célèbre chanteur ! (PHOTOS)

Publié le 22 mai 2018

La semaine dernière, Brigitte Macron a rencontré l’incontournable chanteur pop Mika…

« Relax, take it easy » chante-t-il depuis 2007. Depuis, ce mantra semble ne pas avoir quitté le célèbre coach de « The Voice ». Mieux encore, il semble même avoir convaincu, le temps d’une soirée, les hautes sphères de l’état puisque Brigitte Macron, la femme du président français, a été aperçue bras dessus, bras dessous avec le chanteur de 38 ans.

C’est à l’occasion d’un diner organisé par l’Élysée pour quelques célébrités triées sur le volet, comme Claire Chazal et Marc-Olivier Fogiel, que les deux protagonistes se sont rencontrés.

Deux jours après cette soirée qualifiée d’ « inoubliable » par l’artiste d’origine libanaise, Mika a partagé sur son compte Instagram une photographie de cette rencontre « au sommet ».


Joue contre joue, la première dame ne semble pas bouder son plaisir dans ce moment de complicité à l’instar de l’interprète de « Lollipop » qui a légendé la photographie de pas moins de dix-neuf cœurs emojis !

Au cours de la soirée, Mika n’a pas non plus manqué l’occasion d’immortaliser sa rencontre avec le président Emmanuel Macron. Pour cette dernière photographie, il a par contre décidé de l’accompagner d’un message sobre qui trahit pourtant sa fierté : « Vendredi dernier j'ai eu l'honneur et surtout le plaisir de dîner avec le Président et son épouse Brigitte, ainsi que quelques amis communs. Une soirée chaleureuse et inoubliable ».

Julia NEUVILLE

À découvrir

Sur le même thème