France Dimanche > Actualités > Camile Combal : Ses confidences sur ses amours…

Actualités

Camile Combal : Ses confidences sur ses amours…

Publié le 7 janvier 2019

Cette semaine, l’animateur de 37 ans, Camille Combal, se confie sur sa vie de couple avec Marie…

À 37 ans, l’animateur vedette de la première chaîne rafle tout sur son passage. Après avoir conquis le cœur des téléspectateurs de « Danse avec les stars » (TF1), celui qui présente chaque matin la matinale de Virgin Radio s’attaque maintenant à celui des amateurs de « Qui veut gagner des millions » !

Le 19 janvier prochain, Jean-Pierre Foucault lui passera, en effet, le flambeau après 19 ans de bons et loyaux services ! « Je serai le dernier invité de Jean-Pierre Foucault. C’est à ce moment-là qu’il me passera le relais. Je suis paniqué à l’idée de participer en tant que candidat, mais ce qui me stresse le plus c’est que,  si tout se passe bien, Jean-Pierre sera mon premier invité ! Je me sens comme un jeune conducteur qui doit faire son premier créneau devant son père », a-t-il confié à Télé 7 Jours.

Entre son métier d’animateur radio et de présentateur télé, Camille Combal est constamment sous les feux des projecteurs… Une exposition permanente qui semble donner à l’animateur une certaine envie d’intimité.


En couple depuis deux ans et demi avec une journaliste télé de 30 ans, le compagnon de Marie révèle être plus adepte des soirées télé que des soirées mondaine. Il confie : « À Paris, je ne sors presque pas. […] J’adore rentrer chez moi, regarder des séries, m’occuper de ma chérie et de mon chien ».

En octobre dernier, les deux tourtereaux avaient d’ailleurs été aperçus en train de s’acheter une centrale à vapeur dans les rues de Paris !

Un quotidien simple qui aide, sans aucun doute, l’étoile montante de TF1 à garder les pieds sur terre !

Julia NEUVILLE

À découvrir