France Dimanche > Actualités > Camille Cerf : Elle a raté le casting de Danse avec les Stars !

Actualités

Camille Cerf : Elle a raté le casting de Danse avec les Stars !

Publié le 26 octobre 2016

La Miss France 2015, Camille Cerf, est revenue en toute franchise sur son passage raté lors des essais pour "Danse avec les Stars".

Être Miss ne signifie pas forcément être bonne danseuse. Camille Cerf, qui a été désignée Miss France 2015, en sait quelque chose.

Lire aussi --> Camille Cerf : Sa déclaration d’amour insolite !

En effet, lors d’une interview accordée au site internet de Gala, elle n’a pas caché avoir raté le casting d’entrée de l’émission de TF1. Mis à part ses lacunes en danse, elle s’est sentie mal à l’aise à l’idée de devoir danser à deux et confie ne pas avoir réussi à lâcher prise.

« Je suis vraiment une très très mauvaise danseuse, je ne me suis pas du tout sentie à l’aise. J’ai beaucoup de mal avec le contact physique avec les hommes. Pour moi, c’est très compliqué d’embrasser quelqu’un que je ne connais pas, explique Camille Cerf. Parce que le casting de Danse avec les stars, je ne sais pas si on a vraiment le droit d’en parler mais c’est ça : on rencontre un danseur, il nous apprend une danse. Et à partir de là, on voit si on est capable d’intégrer l’émission ou pas". "Comme je n’y ai pas mis vraiment du mien, ça n’a pas fonctionné. »

Lire aussi --> Camille Cerf, Miss France 2015 : « ça a été compliqué pour nous deux »

Même si elle sera jamais candidate dans le programme de danse de TF1, la jolie blonde n'en reste pas moins une fervente supportrice quand des proches prennent part à l'aventure. Elle a récemment apporté son soutien à la présidente des Miss, Sylvie Tellier, participante à la saison 7. "Pour la première émission, j'étais présente avec Iris (Mittenaere), conclue Camille. On avait fait faire des t-shirts pour soutenir Sylvie ! J'adore aller voir Sylvie. Je suis très impressionnée quand je la vois. "

Grégory Giraud

À découvrir

Sur le même thème