France Dimanche > Actualités > Camille Cerf : Sa déclaration d’amour insolite !

Actualités

Camille Cerf : Sa déclaration d’amour insolite !

Publié le 23 août 2016

L’ex Miss France, de retour de vacances en Thaïlande, a eu une belle surprise en voulant se connecter à Internet.

Les Miss France, toutes plus ravissantes les unes que les autres, ne manquent pas de sollicitations de la part d’admirateurs et d’admiratrices. Dernièrement, Camille Cerf a eu le droit à une déclaration d’amour pour le moins originale.

Lire aussi --> Camille Cerf, Miss France 2015 : « Ça a été compliqué pour nous deux »

La Miss France 2015 est rentrée en France le week-end dernier après plusieurs jours en Thaïlande avec sa mère. De retour à son domicile, elle souhaitait se connecter à Internet. Alors que la plupart des personnes conserve le nom original de leur réseau wifi, un voisin a eu la délicate attention de poster un message original « MissFranceJeTaime. »

Très touchée par cette déclaration, Camille Cerf a partagé l’information avec ses fans sur son compte Twitter officiel en postant une photo et un message à cet admirateur secret qui se trouve dans le même immeuble qu’elle « Moi aussi Je t'aime voisin ! » avec le hashtag aimonsnouslesunslesautres.

Lire aussi --> Camille Cerf, Sonia Rolland, Malika Ménard… Sexy, les miss en vacances !

La Miss France a mené l’enquête et semble avoir trouvé qui est cet admirateur secret, en publiant un message où on peut lire « Énigme Résolue ». Elle n’a cependant pas donné son identité. Peut-être un bon moyen de préserver une nouvelle romance...

Grégory Giraud

À découvrir