France Dimanche > Actualités > Camille Cerf (The Island Célébrités) : Une relation « conflictuelle »  avec Mike Horn !

Actualités

Camille Cerf (The Island Célébrités) : Une relation « conflictuelle »  avec Mike Horn !

Publié le 22 mai 2018

L’ancienne Miss France Camille Cerf garde un très mauvais souvenir de sa rencontre avec l’aventurier…

Depuis la diffusion du premier épisode de « The Island Célébrités » sur M6 le mardi 15 mai dernier, les révélations s’enchainent. La semaine dernière, Amaury Leveaux révélait avoir triché dès le deuxième jour de l’émission. Cette semaine, c’est au tour de Camille Cerf de lever le voile sur son expérience…

Pour la jeune femme, le bilan de ces deux semaines de survie sur l’île est lourd… En plus des moustiques qui vous dévorent le visage et la faim qui vous accable, un homme a réussi à rendre l’aventure de la Miss encore plus impitoyable : le célèbre monsieur Survie, Mike Horn…

« Je n’en garde pas un très bon souvenir », a-t-elle admis dans les colonnes de Télé-Loisirs, avant d’ajouter : « Mike Horn est quelqu'un de très dur et j'ai eu tendance à surjouer la confiance en moi pour ne pas montrer que j'étais impressionnée. Sur le moment, on ne s'est pas compris et notre rencontre a été conflictuelle.  »

Sans qu’elle puisse encore s’en douter, cette première rencontre avec l'aventurier va sceller son destin dans l’émission… L’homme de 51 ans décide d’envoyer la belle faire ses classes sur une île voisine, séparée des autres candidats Lââm, Stomy Bugsy, Priscilla Betti, Olivier Dion, Louisy Joseph, Brahim Zaibat, Amaury Leveaux, Christian Califano, Émilie Gomis et Gwendal Peizerat…


« J’ai eu très peur ! a-t-elle confié. Je me suis demandé ce que j'avais fait pour mériter ça et je ne m'en sentais pas du tout capable ». À tel point que la jeune femme de 23 ans va envisager de « construire un radeau pour rejoindre » Sefora, la cadreuse, qui est en train de subir le même sort qu'elle sur une île voisine... 

Dans l’hebdomadaire, l’irréductible aventurier a tenu à s’expliquer sur le comportement qu’il a eu envers la starlette pendant l’émission : « C’était la petite princesse. Quand elle est arrivée sur l'île, elle pensait participer à une émission de télévision ». Fort de cette certitude, il a donc décidé de changer « le scénario de l’émission » et de faire de Camille Cerf le Robinson Crusoé de l’émission… « C’est à ce moment que la réalité l'a rattrapée. Son visage a changé, elle s'est mise à pleurer », s’est-il rappelé.

Pour se justifier, Camille Cerf a confié qu’elle s’attendait « surtout dans une édition spéciale célébrités, à être un peu chouchoutée »…

Julia NEUVILLE

À découvrir

Sur le même thème