France Dimanche > Actualités > Camille Combal (DALS) : Amoureux fou de Marie !

Actualités

Camille Combal (DALS) : Amoureux fou de Marie !

Publié le 12 octobre 2018

1539351771_camille-combal

Depuis deux ans et demi, Camille Combal est en couple avec une jeune journaliste de télévision...

Le 29 septembre dernier, Camille Combal animait pour la première fois « Danse avec les stars ». En compagnie de sa co-présentatrice Karine Ferri, il a séduit le public en un claquement de doigt : « Une vraie révélation ce Camille Combal aux commandes de DALS » ; « Assez hallucinant l’aisance de Camille Combal pour son premier prime-time sur une grande chaîne » ; « Camille Combal à l’animation de DALS on valide puissance 2000 » ; pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. Son atout ? Une énergie débordante, un charisme ravageur et un humour à toute épreuve.

Et il n’y a pas qu’à la télévision que le charme légendaire de Camille Combal agît… Dans sa vie privée aussi ! Depuis deux ans et demi, celui qui anime également la matinale de « Virgin Radio » est en couple avec Marie, une jeune journaliste télé de 30 ans.


C’est en mars dernier que l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna révélait l’existence de cette compagne mystérieuse sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». En pleine promotion de son émission de radio « Il en pense quoi Camille ? » sur C8, l’homme de 37 ans avait dévoilé une affiche publicitaire où on le voyait câliner une jeune femme… de dos ! Interrogés par ses anciens collègues, Camille Combal avait alors lâché : « C’est ma vraie meuf […] sinon je me faisais défoncer ». Etonné, Cyril Hanouna avait alors ajouté : «  « Jure sur la vie de ta mère, c’est ta vraie meuf ? […] Tu t’affiches comme ça, et tu ne préviens pas ? […] Ça c’est une info ! ».

Très discret sur sa vie privée, Camille Combal n’a pas pour habitude d’afficher sa dulcinée. Tous ses admirateurs ont en mémoire la réaction génée de Camille Combal lorsque Philippe Lellouche avait révélé sa relation passée avec Stéphanie Loire sur le plateau de « Il en en pense quoi Camille » en janvier 2017 :

Ce week-end pourtant, Camille et sa chère et tendre ont été aperçus, le sourire aux lèvres, dans les rues de Paris. Après avoir acheté une centrale vapeur, le jeune couple se serait rendu au restaurant dans le 17e arrondissement.

Une belle preuve d'amour qui explique peut-être pourquoi Camille avait le coeur à la danse !

Estelle LAURE

À découvrir