France Dimanche > Actualités > Camille Combal (DALS) : Humilié en public par un « ami » !

Actualités

Camille Combal (DALS) : Humilié en public par un « ami » !

Publié le 5 octobre 2018

camille-combal

Le 1er octobre, Gilles Verdez a eu des mots très durs envers son ancien collègue, Camille Combal.

Ce samedi 29 septembre, l’animateur Camille Combal présentait pour la première fois le prime de l’émission « Danse avec les stars ». Une prestation inédite très attendue par les téléspectateurs qui n’ont pas manqué d’en saluer la qualité. Visiblement à l’aise dans son costume de cérémonie, Camille Combal a su animer en mettant les candidats en avant.

Dans l’édition du 1er octobre, les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » ont tenu à commenter la prestation de leur ancien collègue…


S’ils sont nombreux à avoir salué sa performance, un « ami » de Camille Combal s’est lui montré particulièrement virulent : « Camille, samedi soir, c’était un ringard au pays des tocards », a lâché Gilles Verdez sur le plateau de l’émission, avant d’ajouter : « Et c’est pas parce que c’est un ami que je ne vais pas être objectif ».

Le chroniqueur de TPMP est même allé plus loin en assurant que Camille avait « tiré vers le bas » le programme de TF1 : « Il rêvait de dépoussiérer le programme, il l'a mis dans une bouteille de formol. C'est plus chic du tout. Je l'ai trouvé hyper familier ». Et de conclure : « C'est une prestation complètement ratée. »

Des mots durs qui ont très vite été nuancés par Cyril Hanouna, en total désaccord avec son chroniqueur. L’ancien patron de Camille Combal a plutôt tenu à féliciter son ancien chroniqueur : « Camille Combal, je suis fier de toi », et d’ajouter que l’animateur de TF1 avait « su garder son humour et le mettre au service du programme. » 

Estelle LAURE

À découvrir

Sur le même thème