France Dimanche > Actualités > Camille Combal : Il adopte Gaspard !

Actualités

Camille Combal : Il adopte Gaspard !

Publié le 12 décembre 2019

Camille Combal et son épouse ont décidé d’agrandir leur famille !

L’animateur est au comble du bonheur… Seulement six mois après avoir épousé la femme de sa vie, le jeune homme de 38 ans a décidé de passer à l’étape supérieure !

Le 10 décembre dernier, Marie et lui ont décidé d’agrandir leur famille ! « Lui, c’est Gaspard ! Mon nouveau meilleur ami », s’est extasié Camille Combal.

Abandonné par les siens à La Réunion et recueilli par une association, Gaspard n’a pas eu la vie tendre. De la précédente vie du nouveau venu, le présentateur de « Qui veut gagner des millions ? » ne sait d’ailleurs presque rien : « Je ne sais pas quand il est né… Je ne connais pas sa race… ».

Des zones d’ombres qui n’ont pas empêché ce maître aimant et habitué des animaux de s’attacher à cette petite boule de poils. Il poursuit : « Je sais juste qu’il est très cool ! ».


Cette belle initiative a été saluée par nombre de ses admirateurs… et de ses amis. « Bravo Camille ! C'est super de votre part d'adopter et d'offrir une seconde chance à un chiot/chien.... C'est ce que tout le monde devrait faire.... J'ai hâte de le rencontrer, il est trop beau », a écrit Karine Ferri, suivie de près par Franck Gastambide : « Bravo mon poto ! Compte sur moi pour l’éducation ». Et par Maxime Demeyrez : « Belle initiative !! Joli cadeau de Noël !! Plein de bonheur à vous deux ».

Il faut dire que cette adoption intervient six mois après que Camille Combal a vécu un véritable drame. Quelques jours après avoir dit « Oui » à l’hôtel, l’animateur a vu son chien de 9 ans, Groucho, pousser son dernier soupir.

Si Marie et Camille se sont donnés pour objectif de lui offrir une « vie chouette », pas de doute que Gaspard est déjà parvenu à leur mettre du baume au cœur…

Estelle LAURE

À découvrir