France Dimanche > Actualités > Camille Combal : Papa pour la première fois !

Actualités

Camille Combal : Papa pour la première fois !

Publié le 22 novembre 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Carnet rose chez les Combal ! Alors qu’ils sont mariés depuis 2019, Camille et sa femme Marie Treille Stefani vont bientôt accueillir un nouveau membre dans leur famille. L’heureux évènement serait prévu pour mars !

Voilà un homme au comble du bonheur. À 40 ans, Camille Combal s’apprêterait à devenir papa pour la première fois. En couple avec la chroniqueuse Marie Treille Stefani depuis 2016, c’est en juillet 2019 qu’ils ont officialisé leur union.


Si les deux amoureux se sont faits extrêmement discrets sur le sujet, on sait néanmoins que la naissance du bébé devrait arriver pour le mois de mars 2022. C’est donc une nouvelle étape pour ce joli couple qui n’aurait jamais vu le jour sans la pugnacité de Camille.

En effet, dans un portrait réalisé par le Journal du Dimanche ce 21 novembre, l’animateur est revenu avec une certaine indulgence sur le début de leur relation. Et une chose est sure, c’est que la partie était loin d’être gagnée pour Camille.

Ainsi, le présentateur a expliqué : “C’est moi qui ai fait le premier pas et il a même fallu en faire sept ou huit avant que j’aie ce qu’on appelle en langage sociologique un feedback.” Avec son humour aussi tendre que lui, il a reconnu : “Au début, c’était moi seul face à un mur. Tu sais, c’est comme quand tu joues au tennis tout seul. Tu n’as pas de potes et tu joues contre un mur... C’était mon quotidien pendant de nombreux mois ! Le problème, c’est que je ne peux pas tout miser sur le physique.”

Et bien, on peut dire que Camille a été bien inspiré puisqu’aujourd’hui, il forme avec Marie un couple uni et soudé, qui s’apprête à vivre une grande et belle aventure avec l’arrivée de ce très heureux évènement.  

Andréa Meyer

À découvrir

Sur le même thème