France Dimanche > Actualités > Camille Combal : Son mariage avec Marie !

Actualités

Camille Combal : Son mariage avec Marie !

Publié le 18 janvier 2019

Amoureux depuis deux ans et demi, Camille Combal et Marie ont décidé de s’unir en mai prochain.

Son année 2019 est celle de tous les bonheurs annoncés ! Pour le nouvel animateur de TF1, déjà devenu le chouchou des téléspectateurs qui l’ont découvert au côté de la belle Karine Ferri dans Danse avec les stars, l’an prochain devrait en effet le voir réaliser ses désirs les plus fous.

À commencer par son intégration au sein de la première chaîne, déjà en très bonne voie. Car à peine avait-il mis un pied sur le plateau de Danse avec les stars, que Camille donnait l’impression d’avoir toujours été chez lui. « Il a pris ses marques dès les quinze premières secondes », avait confié Jean-Marc Généreux dans les colonnes de Vanity Fair, tandis que Chris Marques affirmait : « Camille ne s’est pas imposé dans la grande famille de Danse avec les stars, il s’y est intégré naturellement. »

Un beau début pour l’ex-compagnon de jeu de Cyril Hanouna, qui a décidé de faire cavalier seul, après avoir été très proche du célèbre Baba, six années durant. Cerise sur le gâteau, déjà succulent, qui l’attendait en changeant de maison, l’une des plus grandes stars de la chaîne lui a laissé les commandes de sa mythique émission, Qui veut gagner des millions ? C’est Jean-Pierre Foucault en personne qui l’a choisi pour reprendre le flambeau et prononcer sa formule magique, célèbre au point d’être devenue une expression de la vie courante : « C’est votre dernier mot ? »

« Il a commencé sa carrière à la radio comme moi, je le trouve performant dans ce qu’il entreprend. Je trouve qu’il a, par exemple, rajeuni Danse avec les stars d’une manière exceptionnelle, avait confié Jean-Pierre à Paris Match. Quand on m’a reproposé Qui veut gagner des millions ? il y a quelque temps, j’ai dit non parce que je ne voulais pas faire des adieux qui n’en finissent pas. Ils [les responsables de TF1, ndlr] étaient d’accord sur le choix de Camille. Je lui trouve toutes les qualités et je lui souhaite de réussir. Il sera mon dernier candidat et je serai le premier candidat de sa première émission. La boucle sera bouclée. »


Des paroles qui ont beaucoup touché le principal intéressé. Il faut dire que lorsque l’on interroge ceux qui travaillent dans les coulisses des émissions qu’anime Camille, les compliments fusent. On le dit travailleur, très sympathique, humain, gentil, drôle… Bref, Combal semble être un super mec, qui n’aurait pas pris la grosse tête en débarquant sur TF1 !

Peut-être parce qu’à ses yeux, il n’y a pas que la télé dans la vie. Quand on est un brillant garçon de 37 ans, qui a du cœur et une belle ambition, aussi bien professionnelle que personnelle, il y a aussi et surtout l’amour ! Quel intérêt de briller sous les projecteurs si l’on ne peut partager ses émotions avec une âme sœur ? Cet être, que beaucoup mettent si longtemps à trouver, et qui compte plus que tout, Camille a la chance de l’avoir rencontré. Et il est tellement persuadé d’avoir déniché la perle rare, celle avec qui il a envie de faire toute sa vie, qu’il s’apprête à franchir un grand, un très grand pas… Le couple va en effet se dire « oui » pour la vie dans quelques mois.

Doté de toutes les qualités que nous citions tout à l’heure, le jeune homme ne pouvait que tomber sur une femme qui partage ces mêmes valeurs. Elle s’appelle Marie, et travaille elle aussi comme journaliste à la télé. Âgée de 30 ans, cette belle brune, élégante et élancée a vraiment tout pour plaire Entre eux, tout a commencé il y a deux ans et demi. Et depuis, leurs cœurs n’ont cessé de battre à l’unisson, jusqu’à vouloir passer toute leur existence ensemble. Petit détail amusant, Camille avait révélé son histoire d’amour sur le plateau de Cyril Hanouna, au mois de mars dernier.

Alors qu’il faisait la promotion de son émission du matin sur Virgin Radio, que Camille anime d’ailleurs toujours aujourd’hui, il avait posé pour une affiche où il enlaçait une jeune femme vue de dos. Lorsque Hanouna lui avait demandé qui était cette belle inconnue, Camille avait répondu : « C’est ma vraie meuf… sinon je me faisais défoncer ! »

On sait donc que le caractère de Marie est à la hauteur de sa plastique. Et ravissante, elle le sera sans doute encore plus en mai prochain, date à laquelle les deux amoureux ont décidé de convoler en justes noces. C’est accompagnés d’une centaine d’invités, dans la région natale de Camille, les Hautes-Alpes (l’animateur est originaire de Gap), qu’ils célébreront leur mariage. De quoi, peut-être, faire un peu rager son ex-complice, Cyril Hanouna, qu’il devait épouser, à Las Vegas, en 2016. Au dernier moment, Matthieu Delormeau avait interrompu la cérémonie. 

Mais cette fois, son union avec Marie ne sera pas un prétexte pour amuser la galerie. Elle liera le destin de deux personnes qui s’aiment vraiment.

Laurence PARIS

À découvrir