France Dimanche > Actualités > Camille Combal : Un animateur en or !

Actualités

Camille Combal : Un animateur en or !

Publié le 28 août 2020

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Le jeu télévisé “Une famille en or” fait son grand retour et sera animé par Camille Combal, l'inusable présentateur de “Qui veut gagner des millions ?”…

C'est une nouvelle en or que nous sommes heureux de relayer aujourd'hui. Le jeu télévisé qui oppose deux familles et qui consiste à répondre à des questions ouvertes posées à un panel de Français sondés sera de nouveau diffusé à l'écran d'ici à la fin de l'année. D'abord présentée par le regretté Patrick Roy, l'émission initialement retransmise sur TF1 a vu différents animateurs se succéder : Bernard Montiel, Laurent Cabrol, Pascal Brunner, Christophe Dechavanne ; puis sur TMC, avec Arnaud Tsamere ; enfin sur C8, avec Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi.


HOMME DES MISSIONS STRATÉGIQUES, IL S'APPRÊTE À RELANCER LE JEU CULTE.

Et c'est désormais au tour de l'animateur phare de TF1 de reprendre les rênes du jeu. Espérons pour la première chaîne et pour celui qui présente déjà Qui veut gagner des millions ?, Mask Singer, Carpool Karaoké, ou encore Danse avec les stars que les audiences soient meilleures que les toutes dernières éditions qui n'ont guère

Philippe CALLEWAERT

À découvrir