France Dimanche > Actualités > Camille Gottlieb : Elle a perdu 14 kilos !

Actualités

Camille Gottlieb : Elle a perdu 14 kilos !

Publié le 12 mai 2019

Camille Gottlieb, la benjamine de Stéphanie évoque “un simple souci de santé”.

Ces vacances de printemps, Camille Gottlieb, étudiante en communication à Nice, les attendait avec impatience. Quinze jours de farniente sous le soleil de l’île Maurice, quoi de mieux pour reprendre des forces en vue des examens de juin ? Et des forces, la benjamine de Stéphanie de Monaco en a bien besoin car elle revient de loin ! Depuis quelque temps, cette accro aux réseaux sociaux ne donnait plus guère de nouvelles, ce qui n’a pas manqué d’inquiéter les quelque 54 000 personnes qui la suivent sur Instagram. Que se passait-il donc dans la vie de cette pulpeuse beauté de 20 ans d’ordinaire si prompte à partager les petits bonheurs et autres instants magiques de son quotidien ?

Il y a deux ans, la demi-sœur de Pauline et Louis avait posté un cliché d’elle posant au côté du très craquant footballeur Kylian Mbappé. Il n’en avait pas fallu plus pour que naisse la rumeur d’une idylle, ce qui, à l’époque, avait profondément agacé la jeune femme. Avait-elle trouvé l’âme sœur et fait sienne la devise « pour vivre heureux, vivons cachés » ? Pas vraiment, malheureusement. Comme Camille l’a confié à ses amis virtuels, elle est toujours célibataire.


C’est hélas pour une raison beaucoup plus grave que ces semaines passées, on l’a si peu vue sur les réseaux sociaux. Elle vient en effet de connaître un sérieux problème de santé qui l’a littéralement fait « décoller » puisqu’elle a perdu quatorze kilos ! Un amaigrissement d’autant plus inquiétant que cette gourmande n’est pas du genre à se mettre à la diète ! Non seulement elle raffole des pâtes mais elle est très fière de ses cuisses potelées et de son décolleté plantureux, comme en témoignent les photos toutes plus sexy les unes que les autres, qu’elle poste sur son fil.

S’agissait-il d’un virus, d’un coup de stress, d’une maladie intestinale ? La jeune femme, toujours réservée quand il s’agit de sa vie privée, a juste évoqué « un souci de santé ». Que l’on se rassure cependant. Moulée dans un élégant maillot de bain noir, sa silhouette affinée se détachant sur le bleu de l’océan Indien est toujours aussi sublime. Et puis Camille a pris de bonnes résolutions pour finir l’année en forme. « Dès que je rentre de vacances, je vais commencer le sport et manger très équilibré », a-t-elle en effet assuré sur Instagram. Nul doute que sa mère, dont elle est très proche, veillera à ce qu’elle respecte ce programme !

Lili CHABLIS

À découvrir