France Dimanche > Actualités > Camille Lacourt : Il brûle d’amour pour Hajiba !

Actualités

Camille Lacourt : Il brûle d’amour pour Hajiba !

Publié le 3 novembre 2017

Samedi dernier, leur chorégraphie de “Danse avec les stars” incluait un long baiser. C’est cette étreinte fougueuse qui a révélé le pot aux roses…

Il faut se rendre à l’évidence : dans l’émission phare de TF1, Danse avec les stars, certains ne se contentent pas d’évoluer sur la piste.

Les «rapprochements» physiques qu’impose souvent la chorégraphie permettent aussi aux partenaires de s’enflammer au contact l’un de l’autre.

Comprenez : tomber amoureux. La première passion née sur le plateau, tout le monde s’en souvient encore. Il y a quatre ans, Alizée et son partenaire Grégoire Lyonnet ont succombé à son ivresse. Une histoire qui valait la peine d’être vécue (et révélée) puisqu’elle dure toujours!

En ira-t-il de même pour celle qui s’est magnifiquement concrétisée, samedi dernier, sous les yeux des innombrables téléspectateurs de Danse avec les stars? Le suspense est à son comble…


Depuis déjà quelques semaines, il n’était pas besoin d’être grand clerc, ni de posséder la prescience d’un Nostradamus, pour avoir remarqué qu’entre le champion de natation Camille Lacourt et sa partenaire, la capiteuse Hajiba Fahmy, la complicité était particulièrement étroite, l’alchimie remarquablement efficace.

Même si, au début, on se disait qu’il devait s’agir d’une osmose artistique et de rien d’autre, on se trompait lourdement! Mais revenons à ce qui s’est passé samedi dernier, en direct sur TF1. Ce 28 octobre, Camille s’était lancé un vrai défi, lui qui a déjà avoué en toute simplicité ne pas savoir danser : il s’agissait de réaliser, avec Hajiba donc, une chorégraphie contemporaine sur le Concerto pour piano n° 23 de Mozart ; une chorégraphie qui prévoyait que le couple devait, à un moment de leur duo, s’embrasser durant pas moins de 30 secondes!

Intimes

Et nombre de téléspectateurs ont remarqué qu’à l’approche de ce «giga-baiser», le beau nageur semblait peu à son aise. L’idée d’embrasser sa partenaire ne lui disait-elle rien?

Non! Bien au contraire, comme l’a ensuite révélé le magazine Public, c’est parce que ce baiser remuait trop de choses en lui, des sentiments vraiment intimes, que Camille répugnait quelque peu à embrasser devant tout le monde celle qui était déjà, pour lui, bien plus qu’une simple partenaire de danse.

Car, à en croire certaines indiscrétions attendries, Camille et Hajiba seraient également très proches l’un de l’autre dans la pénombre bienveillante des coulisses. On les aurait d’ailleurs surpris plusieurs fois en train de «répéter», consciencieusement et longuement, le mémorable baiser qu’on les a vus ensuite échanger sous les spots!

Ah, au fait : le thème de cette fameuse soirée de samedi était Crazy Night, c’est-à-dire : «Folle Soirée». On n’aurait su trouver plus juste.

Didier BALBEC

À découvrir

Sur le même thème