France Dimanche > Actualités > Camille Lacourt : Les dessous de son divorce !

Actualités

Camille Lacourt : Les dessous de son divorce !

Publié le 28 octobre 2016

Après six ans d’amour avec Valérie Bègue, Miss France 2008, le champion de natation, Camille Lacourt, a choisi de prendre un nouveau départ.

Camille Lacourt et Valérie Bègue formaient un couple magnifique. Elle, Miss France 2008 au visage radieux, qui avouait en 2013 dans Gala croire « aux contes de fées, en l’amour éternel et aux belles histoires ». Lui, superbe sportif, quadruple champion du monde de natation… Un duo qui faisait rêver, depuis leur rencontre magique, il y a six ans.

Car non seulement ils étaient beaux, mais ils partageaient l’envie de faire du bien autour d’eux, comme lorsqu’ils s’étaient rendus en République démocratique du Congo, en 2014, pour faire campagne en faveur de la vaccination des bébés contre le tétanos. Comble du bonheur, en octobre 2012, ils accueillaient la petite Jazz, avant de se marier au mois d’août suivant.

->Voir aussi - Camille Lacourt : Fou de Jazz !

Hélas, le beau rêve s’est brisé… Le couple s’est séparé, comme l’a confié le nageur à Gala : « On est aujourd’hui officiellement divorcés. Ce sont des choses qui arrivent. Ce n’est pas comme ça que j’imaginais mon avenir familial. Mais on s’adapte… »

Mais il ne va pas seulement s’adapter. Car le jeune homme de 31 ans a décidé de tout changer dans sa vie ! Pour commencer, il a quitté Marseille, où il habitait avec Valérie, pour Paris, où s’est installée son ex-femme…

Un grand bouleversement pour lui, qui n’avait jamais quitté le Sud ! Il a posé ses valises dans la capitale, après avoir passé quelque temps chez un ami. Mais maintenant qu’il a trouvé un endroit où vivre, il arrive très bien à... (...)

Vous voulez en savoir plus ? Achetez la version numérique du magazine ! 0,99 € seulement

Laurence Paris

À découvrir

Sur le même thème