France Dimanche > Actualités > Camille Lou : Elle a dit oui !

Actualités

Camille Lou : Elle a dit oui !

Publié le 23 mai 2022

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Camille Lou est sur un petit nuage. Alors qu’elle fêtait ses trente ans ce dimanche 22 mai, la comédienne a reçu “le plus beau cadeau du monde” : un pendentif et une demande en mariage !

L’heure est à l’émotion pour Camille Lou. La comédienne vit certainement, depuis sa rencontre avec Romain en 2020, les plus beaux instants de sa vie. En effet, après une douloureuse séparation, l’actrice était tombée dans une profonde dépression.


“Après ma rupture, j’ai traversé des moments vraiment difficiles, confie Camille. Je ne pesais plus que 50 kilos. Ça a été un déclencheur : j’ai réalisé que je devais vivre de nouveau, et à fond !”, expliquait-elle dans les colonnes de Paris Match en mars 2021.

Heureusement pour elle, alors qu’elle se rendait sur un tournage à Biarritz, elle a rencontré le beau Romain, un surfeur six fois champion de France et fondateur de Power Surf Center. Immédiatement, la connexion a été limpide entre ces deux écorchés vifs. Soucieux de bien faire, les deux amoureux ont alors pris le temps de se découvrir, de s’apprivoiser.

Et bien mal leur en a pris puisque 2 ans après, Romain a réservé une merveilleuse surprise à sa chérie. En effet, pour son anniversaire, le surfeur a choisi de faire une incroyable demande en mariage, tout en simplicité et en famille.

Alors que la comédienne ouvrait ses cadeaux, le tour de celui de Romain est arrivé. Dans un joli écrin, elle a ainsi découvert un magnifique pendentif avec écrit : veux-tu m’épouser ? En larme, elle a alors découvert son amoureux, genou à terre, une bague à la main.

“J’ai dit OUI. Tu m’as fait le plus beau cadeau du monde pour mes 30 ans. Je t’aime infiniment. Merci pour tout !”, a-t-elle écrit sur Instagram encore bouleversée. Un rêve qui devient réalité pour celle qui déclarait dans Paris Match : “Moi, mon but ultime, c’est de fonder une famille et d’être heureuse.”

Une sacrée belle histoire !  

Andréa Meyer

À découvrir