France Dimanche > Actualités > Camille Lou : "Je ne pesais plus que 50 kg !"

Actualités

Camille Lou : "Je ne pesais plus que 50 kg !"

Publié le 24 mars 2021

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Camille Lou est aujourd’hui une comédienne épanouie et brillante, pourtant, elle a traversé le pire...

Elle revient de loin. Aujourd’hui, Camille Lou s’impose comme l’une des comédiennes françaises les plus talentueuses du moment. Dans l’adaptation française de This Is Us, plus connue sous le nom de Je Te Promets sur TF1, elle crève littéralement l’écran. Et côté cœur, c’est le bonheur absolu.



En effet, Camille est sur un petit nuage depuis septembre 2020. C'est à cette période qu'elle s'est installée sur la côte basque, à Biarritz pour les besoins d’un tournage. La comédienne avait décidé de prendre des cours de surf pour perfectionner son rôle de surfeuse dans la série J’ai Menti. Elle a donc entreprit de trouver un professeur et s'est finalement sur un certain Romain, qu'elle est tombée. 

Dès le premier regard, cela a été le coup de foudre. Pourtant, les deux jeunes gens ont passé des semaines à se faire la cour, à l'ancienne, désireux de prendre le temps de se dévoiler. Un jeu de séduction qui a hélas dû s'interrompre quelques temps puisque Camille Lou a contracté le Covid début octobre et a dû se mettre à l'isolement pour quatorze jours. Mais une fois cette mise à l'écart passée, les deux tourtereaux ne se sont jamais plus lachés. Depuis Camille file le parfait amour et enchaîne les succès. En apparence tout lui sourit, mais si elle est aujourd’hui pleinement heureuse, on peut dire que cela n’a pas toujours été le cas.

Peu de temps avant de rencontrer Romain, elle s’était séparée, après cinq années idylliques, du danseur et acrobate italien Gabriele Beddoni. Une séparation qui a bouleversé la comédienne et dont elle a eu beaucoup de mal à se remettre.

"Après ma rupture, j’ai traversé des moments vraiment difficiles. Je ne pesais plus que 50 kilos. Ça a été un déclencheur : j’ai réalisé que je devais vivre de nouveau, et à fond !", raconte-t-elle dans les colonnes de Paris Match.

Follement amoureuse de son compagnon de l'époque, la jeune femme a publié en juillet dernier, au moment de leur rupture, ces mots terribles : "Parfois, on ne te demande pas ton avis. Il s’en va. Et ton monde s’écroule. Tu tombes, tu te fais très mal. Et tu te relèves, seule."

Heureusement, durant cette rude épreuve, elle a rencontré le fameux Romain Laulhé, un beau chatain de 35 ans, qui sortait lui aussi d’une longue relation. Ensemble, ils ont pris le temps de se découvrir, de se séduire et ont pu panser leurs blessures à force de tendresse et de patience. Comme quoi, après la pluie, vient toujours le beau temps !  

Mélissa Delphigué

À découvrir