France Dimanche > Actualités > Capucine Anav et Alain-Fabien Delon : Le bébé !

Actualités

Capucine Anav et Alain-Fabien Delon : Le bébé !

Publié le 29 août 2019

Deux ans après leur rencontre, Capucine Anav l’ex-candidate de télé-réalité et Alain-Fabien le fils cadet d’Alain Delon s’apprêtent à devenir parents.

Entre eux, c’est du sérieux ! La pétillante Capucine Anav, 28 ans, est toujours aussi amoureuse du fils cadet d’Alain Delon, le fougueux Alain-Fabien, 25 ans, et elle ne rate jamais une occasion de le faire savoir. Dans une récente interview accordée à Télé Star, la candidate de l’émission de TF1 Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! s’est laissé aller à des confidences sur sa vie de couple qui ne laissent plus aucun doute. Les deux amoureux devraient très bientôt devenir parents. 

C’est en tout cas ce que laisse entendre la jolie Lyonnaise qui avoue déborder de « projets » avec son beau brun. « J’ai toujours eu envie de fonder une famille », avoue-t-elle sans détour, des étoiles dans les yeux. Ce bébé serait en effet la consécration d’une passion débordante. Une relation très fusionnelle qui a commencé en 2017 et qui, avec le temps, n’a fait que se consolider. Un vrai conte de fées !


A l’aube d’accueillir cet enfant de l’amour, auraient-ils pu imaginer être emportés à ce point par les sentiments lorsqu’ils se rencontrent de façon pas banale en 2017 ? Alors chroniqueuse sur C8 de Touche pas à mon poste, Capucine qui sort d’une romance avec le fils de Nicolas Sarkozy, Louis, lance en direct un message à l’adresse d’Alain-Fabien qu’elle trouve très à son goût. Elle ne le connaît pas mais avoue avoir eu un coup de cœur pour lui ! Une déclaration qui n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd puisque peu de temps après, les deux tourtereaux s’affichaient ensemble dans les tribunes de Roland-Garros. Avec son passé tumultueux, Alain-Fabien s’est longtemps senti comme le vilain petit canard du clan Delon. Un rebelle qui a accumulé les frasques et qui ne se gênait pas pour raconter son enfance difficile auprès d’un père imposant. Depuis qu’il s’est lancé dans la grande aventure de l’amour, il semble apaisé. Mais il a dû s’éloigner de Capucine quelque temps pour réaliser qu’ils étaient vraiment faits l’un pour l’autre. Une séparation de courte durée qui n’a fait que renforcer leurs liens. 

Capucine, elle aussi, est un petit oiseau blessé et reste forcément marquée par l’avortement qu’elle a dû subir alors qu’elle était âgée de 17 ans. Un drame qui l’a conduite à se lancer dans une quête éperdue vers le bonheur mais qui s’est soldée par de nombreux échecs sentimentaux jusqu’à sa rencontre avec le jeune mannequin et comédien. Ne manquait plus donc qu’un bambin de la race des seigneurs pour parachever cette merveilleuse idylle…

Valérie EDMOND

À découvrir