France Dimanche > Actualités > Capucine Anav : Harcelée par un producteur !

Actualités

Capucine Anav : Harcelée par un producteur !

Publié le 8 mars 2018

capture-d-cran-2018-03-08-17

Victime d'abus, l’ancienne chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » Capucine Anav se livre…

 Capucine Anav a aussi son mot à dire. Dans son livre autobiographique « Authentique » qui sort le 8 mars, elle se livre sur un épisode trouble de son passé…

Depuis son passage dans l’émission de télé-réalité Secret Story 6, la jolie brune surfe sur la vague de la célébrité… Si pendant quelques mois elle anime, au côté de Cyril Hanouna, l’émission « Touche pas à mon poste », la demoiselle a bien d’autres projets en tête… qui vont l’amener tout droit dans les bras d’un producteur malhonnête.

Alors qu’elle donne tout pour réaliser un projet de série qui lui tient « vraiment à cœur », la jeune femme rencontre un producteur « tout à fait respectable au premier abord » qui se dit prêt à investir dans son projet : « On s’entend bien, il est avenant et on se met vite d’accord sur un contrat ! », raconte-t-elle.

Dès le deuxième rendez-vous malheureusement, l’homme montre son vrai visage: « Il est toujours aussi sympa quoiqu'un peu trop familier avec moi, ses regards sont très insistants, appuyés, parfois gênants, sa bouche se rapproche un peu trop de mon visage », décrit-elle. Pourtant, c’est après ce fameux rendez-vous que l’écrivaine en herbe déchante définitivement ! Ce producteur, dont elle ne révèle pas le nom, lui envoie un SMS provocateur lui demandant quelle aurait été sa réaction si il lui avait sauté dessus.


Choquée, la jeune femme répond : « Bah... C'est un peu bizarre... Tu as une femme, non ? ». Un message ouvert qui appelle une réponse… Il n’en recevra jamais. L’homme disparaît. Le problème ? Capucine lui a déjà cédé les droits de sa série : « À en croire le contrat, il en est le propriétaire. [...] Il me tient. Juste parce que je n'ai pas cédé à ses avances […] et que je lui ai dit d'aller se faire foutre. Il veut jouer à ça ? »

Très énervée, l’ancienne chroniqueuse de C8 décide de sortir « ses armes » et le menace de tout révéler à sa femme. La réponse ne se fait pas attendre. « Presque aussitôt », elle obtient gain de cause.

À l’heure de libération de la parole des femmes, Capucine Anav n’a qu’un seul message, ne jamais accepter de donner son corps pour réussir : « Aujourd'hui, je me regarde dans le miroir et je suis contente. Je me dis que tout ce qu'il se passe aujourd'hui, c'est par moi-même » 

Estelle LAURE