France Dimanche > Actualités > Carla Bruni : cette révélation sur son couple avec Nicolas Sarkozy !

Actualités

Carla Bruni : cette révélation sur son couple avec Nicolas Sarkozy !

Publié le 12 octobre 2021

.photos:tiziano-da-silva-/-bestimage
© Tiziano Da Silva / Bestimage Carla Bruni-Sarkozy au photocall du défilé Etam Live Show 2021 à l'Opéra Garnier, à Paris, le 4 octobre 2021

Carla Bruni s’est laissée aller à quelques confidences sur le couple qu’elle forme avec Nicolas Sarkozy. Sur RTL, la femme de l’ex-président de la République a raconté être impulsive tout autant que son époux. C’est donc conjointement qu’ils ont décidé de prendre une décision radicale.

Invitée sur RTL celle qui vit de jours heureux aux côtés de Nicolas Sarkozy, qu’elle a commencé à fréquenté en 2007 au cours d’un dîner chez Jacques Séguéla, s’est livrée sur le couple qu'elle forme avec lui depuis plusieurs années. La chanteuse et mannequin n’a pas forcément l’habitude de raconter son intimité mais s’est autorisée quelques confidences dans l’émission On ne répond plus de rien, animée par Karine Lemarchand et Jeanfi Janssens. Elle racontait donc sur RTL : « C'est vrai que je n'ai pas ma langue dans ma poche, mais qui aime bien, châtie bien. Donc je ne dis des choses que sur des gens très très intimes ».

Elle continuait sur sa lancée en affirmant : « Mon conjoint est comme moi, je ne dirai pas colérique, mais il est impétueux. Nous sommes des personnes impétueuses ». Ce n’est d’ailleurs pas le seul trait de caractère que les deux amoureux partagent puisque Carla Bruni confiait à nos confrères du magazine Egoïste : « Être connue, ça ne me gêne pas du tout, au contraire, j'adore ça. C'est un trait commun que je partage avec mon mari ». Elle complétait : « Nous sommes des mendiants de reconnaissance. J'ai l'impression que lui et moi avons le même narcissisme ». Hors de question donc pour les parents de Giulia, depuis 2011, de se disputer alors qu’ils peuvent si bien s’entendre. Ils ont de ce fait pris une décision radicale afin d’éviter les querelles.

Leur solution ? « On ne se dispute pas, on a choisi cette option-là. On a vite vu qu'on ne pouvait pas tellement se disputer », a déclaré l’épouse de l’ex-chef d’État. Carla Bruni ajoutait « On est souvent d'accord, mais on a trop de tempérament pour se disputer je crois. On essaye de sublimer la situation, d'être d'accord l'un avec l’autre ». Mais pas question non plus de garder de la rancoeur en soi et de ne pas se dire les choses clairement. Au contraire, l'interprète de Quelqu'un m'a dit confiait « Je préfère la colère au refoulement que je trouve dangereux et finalement, tous les mensonges et toutes les trahisons ne sont jamais les faits des personnes colériques ».

Kahina Boudjidj

À découvrir

Sur le même thème