France Dimanche > Actualités > Carla Bruni et Julie Gayet : Elles ont partagé le même homme !

Actualités

Carla Bruni et Julie Gayet : Elles ont partagé le même homme !

Publié le 13 mai 2016

C’est dans un café du VIe arrondissement de Paris que Julie Gayet a rencontré le �chauffeur �de Carla Bruni !

Bien que son métier la propulse souvent dans le faisceau des projecteurs, celle qui se fait appeler avec délicatesse « la fiancée du président » préfère rester dans l’ombre. Il faut avouer que depuis la révélation, en 2014, de sa liaison avec François Hollande, Julie Gayet n’a jamais cherché à jouer les premières dames, un rôle qu’elle tient sans doute avec brio auprès du chef de l’état, mais en toute discrétion… L’actrice, qui ne souhaite rien tant que protéger la tranquillité de ses proches et préserver sa vie privée, mène presque en sourdine sa relation avec l’homme politique, n’apparaissant
d’ailleurs jamais à son bras. Difficile, quand on y réfléchit, de trouver plus différentes l’actuelle première dame – pardon, fiancée ! – de celle qui s’était installée à l’Élysée pendant le mandat de son mari, Nicolas Sarkozy. Ces deux artistes ont une façon dissemblable de gérer leur fonction, leur carrière et, tout simplement, leur vie ! Alors les imaginer évoluant dans les mêmes sphères…

Lire aussi : Julie Gayet à François Hollande : "On n'a qu'à se marier !"

Pourtant, si, comme nous vous le rappelons souvent depuis quelque temps, certains destins ont tendance à se briser, d’autres ont de sacrées opportunités de se croiser ! Ainsi, comme il en va souvent des grands de ce monde qui, finalement, vivent sur une toute petite planète, Julie Gayet a-t-elle eu l’occasion de « marcher » sur les traces – pour ne pas dire les plates-bandes – de Carla Bruni !

Assistant et chauffeur d’un top model,
une brune au regard de chat…

Aussi incroyable que cela puisse paraître, ces deux belles qui ont eu la chance de devenir un jour première dame de France ont partagé le même homme !... (...)

Vous voulez lire la suite : achetez la version numérique du magazine !

Clara Margaux

À découvrir