France Dimanche > Actualités > Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : La séparation !

Actualités

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : La séparation !

Publié le 18 avril 2019

C’est toute la petite famille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni qui va être impactée par ce départ.

Tout est allé très vite entre les deux amoureux… C’est en novembre 2007 que leurs regards se croisent pour la première fois lors d’un dîner organisé par leur proche ami, le publicitaire Jacques Séguala. `

Lui est Président de la République issu du parti de droite Les Républicains. Elle se revendique socialiste. « C’était un peu tendu », confiait leur hôte dans « C à vous » en 2015. Pour alléger l’atmosphère, Jacques Séguala a une idée : « J’ai détendu les choses en proposant un jeu : « Chacun à quatre minutes pour séduire l’autre, se remémore l'homme. Ça a duré jusqu’à deux heures du matin… et ils ne se sont plus quittés ! »

Quatre mois après, ils décidaient de s’unir pour la vie. En 2011, une petite fille, âgée de 7 ans aujourd’hui, venait compléter leur bonheur.


Aujourd’hui, la petite famille a pourtant décidé de se séparer pour les prochaines semaines à venir. Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont, en effet, pris la décision d’envoyer leur petit puce blonde en classe verte.

Sac à dos rose et doudoune blanche sur le dos, Giulia Sarkozy a été photographiée par sa mère alors qu’elle s’apprêtait à partir. « Départ en classe découverte, prête pour des aventures… », a écrit l’ancien mannequin en légende.

Pas de doute que la séparation ne rendra leurs retrouvailles que plus belles…

Estelle LAURE

À découvrir