France Dimanche > Actualités > Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : Leur maison est infestée de petites bêtes !

Actualités

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy : Leur maison est infestée de petites bêtes !

Publié le 30 août 2016

Alors que tout se passait bien pendant leurs vacances, le couple Carla Bruni-Nicolas Sarkozy se retrouve, dès leur retour, pris au piège dans leur domicile parisien.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont vécu un été radieux et studieux. En vacances dans la maison des Bruni-Tedeschi dans le Sud de la France, au Cap Nègre, les deux amoureux ont partagé de beaux moments avec leur fille Giulia.

Lire aussi --> Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : Leur fille Giulia nage dans le bonheur

Sur le plan professionnel, Nicolas Sarkozy vient d’annoncer sa candidature à la primaire à droite en vue de l’élection présidentielle de 2017. Même si rien n’est fait, son livre "Tout pour la France", où il explique les raisons de sa candidature, cartonne, prédisant un retour sur le devant de la scène après sa défaite en 2012. La rentrée s’annonce donc chargée du côté du clan Sarkozy. Mais un incident voit leur quotidien s’assombrir.

A leur grande surprise, des petites bêtes ont envahi leur domicile parisien, de la cuisine au salon en passant par la salle de bains et les chambres. On en retrouve même sur leur piano. Mais heureusement, ces créatures sont en fait virtuelles. En effet, il s’agit de Pokémon, des créatures imaginaires qu’il faut attraper dans l’application Pokémon Go.

C’est Carla Bruni qui a posté une photo sur son compte Instagram. En commentaire, la mannequin s’est amusée de la situation pour le moins cocasse. « Retour à Paris, les Mimitoss ont envahi la maison pendant les vacances. »

Lire aussi --> Carla Bruni : Un nouveau bébé !

Ce n’est pas la première fois que Carla Bruni montre son attachement aux Pokémon. Deux semaines auparavant, la chanteuse avait pris un cliché de sa main avec à l’intérieur une créature nommée Roucool.

Grégory Giraud

À découvrir