France Dimanche > Actualités > Carla Bruni : La nuit où elle a découché !

Actualités

Carla Bruni : La nuit où elle a découché !

Publié le 9 juin 2016

Dans le livre qu'elle vient de publier, Marisa Bruni Tedeschi révélait déjà une multitude de secrets de famille. Or, au détour d'une interview accordée à nos confrères d'Ici Paris, la maman de Carla Bruni fait une révélation quelque peu gênante sur sa fille !

Dans le livre au titre très évocateur (« Mes chères filles, je vais vous raconter… »), qu'elle vient de publier chez Robert Laffont, Marisa lève le voile sur de très nombreux aspects de sa vie familiale. Ses amours, ses amants, son enfance : l'artiste italienne avait envie d'être découverte sous un nouveau jour, notamment par ses filles, à qui l'ouvrage est destiné. Au passage, elle livrait un incroyable secret entourant la naissance de Carla... Tombée amoureuse du fils de son amant de l'époque, Carla allait naître de cette improbable mais merveilleuse liaison.

Lire aussi -> Carla Bruni : révélations sur sa double vie !

Dans l'interview qu'elle accorde à nos confrères d'Ici Paris, Marisa va encore plus loin, qui lève cette fois le voile sur un pan très intime de la vie de sa fille. Avant de révéler cette anecdote croustillante, sa maman l'égratigne quelque peu en nous apprenant qu'enfant, Carla était "cachottière". Et de révéler comment un soir, elle s'est échappée pour aller passer la nuit dehors... "A 14 ans, raconte Marisa, elle avait mis un polochon dans son lit pour faire croire qu’elle était rentrée, alors qu’elle avait passé la nuit avec des amis ! A Malte, quand elle est revenue à 6h du matin au lieu de 23h, je l’ai su 6 mois après !"

En soi, rien de méchant donc. Qui n'a pas au moins une fois dans sa vie pensé à cette astuce un peu potache pour s'offrir quelques instants de liberté ? Cette liberté si chérie, dans la famille Bruni Tedeschi !

Christian Morales.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Marisa Bruni Tedeschi dans Ici Paris n° 3701 daté du 8 juin 2016.

À découvrir