France Dimanche > Actualités > Carla Bruni-Sarkozy : Elle reprend sa liberté !

Actualités

Carla Bruni-Sarkozy : Elle reprend sa liberté !

Publié le 29 juillet 2016

C’est un vrai vent de � folie � qui souffle depuis quelques semaines sur la vie de l’ex-première dame, Carla Bruni-Sarkozy. Mais, ce vent, c’est elle qui l’a fait lever.

Mais qu’est-ce que c’est que ce grand chambardement ? L’été est, certes, la saison où l’on a souvent l’envie de se moquer des conventions, de « desserrer le nœud de cravate », mais tout de même… Dans le cas de Carla Bruni-Sarkozy, on a vraiment l’impression qu’elle a décidé de bouleverser sa vie et de crier à la face du monde : « Enfin libre ! »

On sait depuis longtemps que son tempérament d’artiste fait que jamais l’épouse de l’ancien président de la République ne se résignera à la vie bourgeoise et un peu monotone d’une première dame de « modèle courant ». Mais, là, c’est un vrai vent de folie qu’elle fait souffler.

->Voir aussi - Carla Bruni et Benjamin Biolay : Unis dans un destin tragique !

Le révélateur semble bien avoir été ce compte Instagram, ouvert il y a un mois, avec l’aide de Louis Sarkozy. Dès le début, ce réseau social où l’on partage photos et vidéos, a paru agir sur Carla comme un électrochoc, ainsi que nous vous le révélions il y a trois semaines. Car à peine était-il en ligne que, le dimanche suivant, elle publiait une photo d’elle seins nus ! Nous nous en étions quelque peu inquiétés, sans nous douter une seconde qu’il ne s’agissait là que d’une sorte de ballon d’essai, assez timide en regard de la suite.

Depuis, l’épouse de Nicolas Sarkozy s’est livrée à d’autres audaces, autrement plus étonnantes. Et qui, toutes, résonnent comme autant de défis lancés aux timides, aux bien-pensants… et aux mauvaises langues.

->Voir aussi - Carla Bruni : Son fils Aurélien star d'Internet !

Entre son autoportrait, cigarette au bec...

À quelques jours d’intervalle, entre d’autres clichés plus anodins, Carla a publié deux photos hautement provocatrices. Alors que la France était toute bruissante de la polémique provoquée par Mme Touraine, ministre de la Santé, qui envisage d’interdire certaines... (...)

Vous voulez en savoir plus ?  Achetez la version numérique du magazine ! 0,99€ seulement

Pierre-Marie Elstir

À découvrir