France Dimanche > Actualités > Carla Bruni : Un nouveau bébé !

Actualités

Carla Bruni : Un nouveau bébé !

Publié le 9 août 2016

La chanteuse Carla Bruni a publié une photo, présentant un nouvel arrivant dans la famille.

Depuis son arrivée sur le réseau social Instagram, la chanteuse Carla Bruni a rapidement adopté l’application et ne peut pas s’empêcher de publier des photos. L’une des dernières en date a beaucoup fait parler.

Lire aussi --> Nicolas et Carla Sarkozy : Séparés !

La semaine dernière, Carla Bruni a posté une photo d’un nouveau venu dans la famille Bruni-Tedeschi. Une belle boule de poils nommée... Tumi. Ce jeune chihuahua a été véritablement adopté par la famille, à tel point que le chien est trainée dans une poussette. Mais pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit d'une poussette pour poupée. Une séquence pour le moins drôle et insolite.

En commentaire, Carla Bruni n’a pas pu s’empêcher de se moquer de la situation. « Mais qu'est-ce que tu fais dans la poussette de la poupée ?!!! […] Quand notre chien pense qu’il est une poupée… »

Lire aussi --> Carla Bruni-Sarkozy : Elle reprend sa liberté !

Le nouveau compagnon à quatre pattes de la famille Bruni-Tedeschi rejoint les chiens de Nicolas Sarkozy. L’ancien président de la République, grand amateur d’animaux de compagnie, peut compter sur le soutien de quatre toutous, Dumbledore, Toumi, Phasma et Carla !

Grégory Giraud

À découvrir