France Dimanche > Actualités > Carla Bruni : Une terrible scène de ménage !

Actualités

Carla Bruni : Une terrible scène de ménage !

Publié le 18 juin 2022

.photos:bestimage
© BESTIMAGE -

Alors que le couple assistait au Festival de Cannes, le sang italien de l'ex-“première dame” n'a fait qu'un tour…

En amour, elle ne fait pas de quartier. Impitoyable même vis-à-vis de toutes celles qui lèveraient un sourcil et lanceraient des œillades à son chéri, son époux depuis quatorze ans, son Raymond à elle. Un peu comme la Carmen de Bizet qui annonce : « Et si je t'aime / Prends garde à toi… »


Carla Bruni, 54 ans, n'avait pas l'intention de se laisser voler la vedette sur la Croisette, où on a pu la croiser tour à tour virevoltante aux côtés de Thierry Frémaux, délégué général du Festival de Cannes, puis en larmes en compagnie de sa mère Marisa, à l'issue de la projection du film de sa sœur aînée, Valeria Bruni-Tedeschi, Les Amandiers. Et enfin, en louve coquine et amoureuse, dans les pas de son Nicolas préféré, lors d'une soirée de la Quinzaine, vêtue d'une robe noire sexy que certaines fashionistas ont même qualifiée de « nuisette ».

C'est à l'occasion d'une interview à nos confrères de Numéro que la plus italienne de nos chanteuses a sorti les griffes et les menaces. On le sait qu'elle aime aimer et qu'elle a toujours besoin d'admirer son homme, de le remettre sans cesse sur son piédestal. Mais là, son sang italien n'a fait qu'un tour lorsqu'elle a admis sans réserve son côté possessif. Attention à celles qui s'approcheraient d'un peu trop près de son petit mari qui reste, à ses yeux, « le plus beau du quartier »… « L'extermination serait absolue et immédiate [sic], suivie de l'intimidation de l'être aimé à grand renfort de menaces et de coups… Et ça, mon mari, il le sait ! » explose-t-elle.

Et de poursuivre son explication avec humour : « Quant à la fabuleuse gourgandine de 27 ans qui déboute façon Gisele Bündchen pour faire les yeux doux à mon homme, si elle tombe avant d'arriver, il ne faut pas qu'elle se demande pourquoi : les croche-pieds à l'italienne, ça me connaît ! » La belle serait-elle jalouse ? Elle s'en défend pourtant, assurant qu'elle n'a pas ce tempérament… Mais elle reconnaît tout de même, en riant, au micro de Léa Salamé sur France Inter : « Si mon mari fait Tex Avery devant une jolie femme, je lui coupe la gorge… Donc il ne le fait pas ! » Un conjoint averti en vaut deux. Et toute jeune et belle aguicheuse aussi !

Alicia COMET

À découvrir