France Dimanche > Actualités > Carla Ginola (DALS) : Elle en a marre qu’on lui parle de son père !

Actualités

Carla Ginola (DALS) : Elle en a marre qu’on lui parle de son père !

Publié le 5 octobre 2018

carla-ginola

Agacée d’être constamment associée à David Ginola, Carla Ginola espère bien se faire enfin un nom grâce à « Danse avec les stars ».

Fille de mais pas que ! Cette semaine, Carla Ginola a foulé pour la première fois le parquet de la scène de « Danse avec les stars ».

Lors de son portrait qui a été diffusé en amont de sa prestation, la jeune femme de 23 ans a révélé qu’elle n’attendait qu’une chose de cette émission : pouvoir enfin se faire un nom !

Et pour cause : la fille du célèbre footballeur David Ginola - devenu animateur sur M6 - est constamment associée à son père malgré sa carrière d'influenceuse et de mannequin : «  J’en ai marre ! C’est un peu frustrant qu’on me présente toujours comme la fille de David Ginola, c’est souvent les gros titres que les magazines mettent en avant », s’est-elle agacée dans les colonnes de « Télé-Loisirs », avant d’ajouter : « Maintenant, c'est à moi de faire mes preuves, de montrer aux gens qui je suis. Et vraiment montrer aux gens qui est Carla, pas la fille de David Ginola. »

En compagnie de son partenaire Jordan Mouillerac, Carla a ébloui les jurés grâce à sa maitrise du tango argentin. Une prestation qui a d’ailleurs été jugée meilleure que celle que son père avait effectué lors de sa participation en 2011.

Estelle LAURE

À découvrir

Sur le même thème