France Dimanche > Actualités > Carole Bouquet : Le nouvel homme de sa vie

Actualités

Carole Bouquet : Le nouvel homme de sa vie

Publié le 24 octobre 2008

C'est lors de l'inauguration de la boutique d'un célèbre joaillier qu'on a vus Carole Bouquet et Claudio Costamagna radieux, bras dessus, bras dessous...C'est lors de l'inauguration de la boutique d'un célèbre joaillier qu'on a vus Carole Bouquet et Claudio Costamagna radieux, bras dessus, bras dessous...

Soudain, sur le tapis rouge et sous les flashes des photographes, Carole Bouquet apparaît, plus resplendissante que jamais. C'était il y a quelques jours, lors de l'inauguration très glamour de la nouvelle boutique du joaillier italien Bulgari, avenue George V à Paris.

Épanouie, souriante, l'actrice semble être sur un petit nuage. Du regard, elle couve un homme élégant qui lui tient la main. Ce bel Italien, qui a un petit air d'Oliver Stone, le réalisateur de Platoon, s'appelle Claudio Costamagna.

S'il y a deux ans déjà , qu'il file le parfait amour avec la comédienne, tous deux s'étaient montrés jusqu'alors très discrets. Mais ils ont décidé de révéler leur amour au grand jour en se rendant, ensemble, à cette soirée très jet-set...

->Voir aussi - Carole Bouquet : Soudain, elle s'est jetée dans le vide

Il faut dire qu'ils n'auraient guère pu dissimuler leur liaison plus longtemps : l'actrice passant la plupart de son temps au beau milieu de la Méditerranée, sur l'île italienne de Pantelleria, située entre la Sicile et la Tunisie !

Sur ce superbe caillou volcanique, Claudio qui exerce le métier - désormais à très hauts risques - de banquier, possède une superbe propriété, plantée de vignes et d'oliviers. Ce qui a d'ailleurs été la raison de leur rencontre !

En effet, en oenologue avisée, Carole Bouquet produit depuis une dizaine d'années un vin de Pantelleria , le sangue d'oro, ainsi qu'une très bonne huile d'olive . Et c'est en rendant visite aux propriétaires terriens de l'île afin de les convaincre de lui vendre quelques hectares, qu'elle a rencontré l'homme de sa vie !

Aujourd'hui, dans le cadre paradisiaque de Pantelleria, la comédienne cultive son jardin secret. Elle a ainsi été aperçue en train de faire les vendanges en toute simplicité, coiffée d'un chapeau de paille, un panier à la main. Parfois, le couple s'octroie une escapade sur le continent.

On a ainsi pu les découvrir en juin dernier assistant à un match de tennis dans les tribunes de Roland-Garros, ou encore dans les rues de Milan, en août dernier, elle en robe légère et tongs, lui en costume d'été, faisant du shopping, incognito. Récemment, en septembre, la star de cinéma a fait sensation au festival du film de Deauville dont elle était la présidente.

Sensuelle et lumineuse, Carole Bouquet semblait à des années lumières de son image de « beauté froide », comme si son banquier transalpin avait su lui communiquer cet « art de la joie » que nos voisins Italiens cultivent avec un talent évident.

Après l'inauguration de la boutique Bulgari, le couple est retourné au milieu de ses chères vignes, pour y savourer une longue lune de miel, loin, bien loin des « raisins de la colère » et de la crise financière qui secouent la planète...

Christophe Cavalier

À découvrir