France Dimanche > Actualités > Caroline Margeridon : Au secours des victimes d'Alex !

Actualités

Caroline Margeridon : Au secours des victimes d'Alex !

Publié le 4 novembre 2020

Très touchée par le triste sort des victimes des intempéries dans les alpes-maritimes, l’acheteuse d’“Affaire conclue” Caroline Margeridon a décidé de leur venir en aide.

Souvenez-vous, c’était en début de mois, la tempête Alex faisait des ravages dans les Alpes-Maritimes, et tout particulièrement à Saint-Martin-Vésubie, au nord de Nice. Choquée comme nous tous par les images cataclysmiques diffusées sur les chaînes, la célèbre acheteuse d’Affaire conclue a estimé qu’elle ne pouvait rester les bras croisés en découvrant le cauchemar des nombreuses victimes. Elle s’est alors précipitée sur son téléphone pour partager avec ses nombreux fans d’Instagram ses pulsions de charité.


« Je voulais adresser un petit message à toutes les personnes dans le sud, avec tout ce qu’ils ont subi, a-t-elle écrit. Je voulais leur envoyer des milliers de câlins, de la tendresse, de la solidarité, toute mon énergie. Si je peux faire quelque chose pour vous. Je sais que vous m’avez beaucoup demandé de vêtements, des choses comme ça. Je vais essayer de le faire, je ne sais pas encore comment, mais je vais tout faire pour y arriver ! »

Nul doute que les principaux intéressés seront touchés par un tel élan de générosité. Aux dernières nouvelles, elle serait déjà à la recherche de camions pour acheminer la grande quantité de vêtements récoltés. Preuve que la charmante blonde est une femme de parole !

Jean JOYON

À découvrir

Sur le même thème